Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2008 23:12:54
nounou en détresse !
Je suis une nounou et j'ai commencé à travailler au mois de septembre jusqu'au mois d'octobre en période d'essai .Pendant quelques semaines , la maman a été trop exigente et m'a imposé le contrat sans négocier et je n'avais juste qu'a signer mais bon , le souci c'est qu'elle n'était pas d'accord avec moi pour les heures supplémentaires et n' a jamais voulu me les payer ,puisque je travaillée les dimanches et majoré donc la maman se disait qu'elle ne voulait pas les payer deux fois .Enfin, donc vu qu'on n'était pas d'accord pour cela , elle arrêtée le contrat le 14 octobre document à l'appui .mais sur le document assedic elle a mis rupture à l'initiave de l'employeur et refus de prise en charge de l'enfant , j'avais pensé au prud'homme mais pour mes heures supplémentaires et mon solde de tout compte que je n'ai toujours pas . Je voulais savoir s'il y avait une autre solution ? et qu'est ce que je dois faire avant de l'envoyer au prud'homme? aidez moi merci
01-12-2008 23:12:54
#2 01-12-2008 23:20:10
Re : nounou en détresse !
bonsoir!tu as mis quoisur le contrat pour les dimanche travaillés ?
#3 02-12-2008 08:40:52
Re : nounou en détresse !
avant de l'envoyer aux prudhommes, il faut lui faire un recommandé pour réclamer ce qu'elle te doit en précisant que sans réponse, tu déposeras un dossier aux prudhommes et tu envoies également une copie de la lettre en courrier simple afin d'être sure qu'elle l'aies lu même si elle ne va pas chercher le recommandé... par ailleurs, tu ne dis pas à quelle date à commencé ton contrat, mais si c'était avant le 14 septembre, tu as 15 jours de préavis qui doivent être payé même si la maman ne t'as pas amené l'enfant...