Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2008 22:12:00
votre avis svp
bonsoir,
je vous donne la suite de mon litige (contrat rompu le 17 novembre 2008) voilà après plusieurs appel à cette maman sans résultat, j'ai réussi à l'avoir , je lui ai demandé ou en sont mes papiers et mon salaire, elle m'a dit que je l'agace et qu'elle n'aime pas qu'on la rappelle à l'orde (se sont ses propres mots) et que je dois attendre qqls jours, je lui ai rappelé qu'elle n'a meme le nombre de km que j'ai fait le jour ou j'ai emmené sa fille à la garderie et qu'elle ne sait meme le nombre de chevaux de ma voiture , elle m'a répondu qu'elle allait faire ça de son coté (je ne comprends pas comment elle aurait pu faire sans ses renseignements) je ne sais pas ce que je dois faire est ce que j'attends encore ou je pose plainte aux prud'hommes? je n'aime pas sa façon de me parler (le motif de rupture de contrat qu'elle est venu m'agresser chez moi parce qu'elle avait à chaque fois 2à3h de retard et je lui ai rappelé que je ne peux pas garder sa fille après 16h30 comme j'ai un péri après et que je ne veux pas depasser mon agrément.
01-12-2008 22:12:00
#2 01-12-2008 23:25:01
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
Re : votre avis svp
fais lui un recommandé avec tous les éléments réclamés et une date butoir ensuite porte plainte aux prudhommes
#3 01-12-2008 23:59:03
coucou, tu ajoute sur ta lettre que sil faudra aller jusqu'au pruhommes, tu demandera des dommages et interrets de exemple: 20,00 euros par documents et par jours de retard pour documents non remis depuis la fin de rupture du contrat ! ça va peut etre les faire bouger! mais de toute façon, si tu vas aux prudhommes, tu peux le demander
#4 02-12-2008 08:54:25
Ben si depuis le 17 novembre, tu n'as pas eu ni ton salaire ni tes papiers, tu lui envoies un courrier recommandé avec copie en courrier simple pour lui faire un récapitulatif de ce qu'elle te doit, tu lui donnes jusqu'à la fin de la semaine pour te fournir la totalité et tu l'avertis que si tu n'as pas ce que tu réclames tu déposeras un référé aux prudhommes dès lundi et tu lui rappelles que le non respect de la convention est passible aux prudhommes d'une amende allant de 750 à 1500 euros!
02-12-2008 08:54:25
#6 02-12-2008 13:01:17
- chouchou70
- Membre
- Site Web
Bonjour, je suis en plein là dedans...et j'ai été obligée de saisir les prud'hommes. Il n'y a que ca car l'attestation est le plus dur à avoir il faut 3 jours...donc depuis le 17/11 ils auraient du te les fournir...Laisse leur 8 jours par LAAR et passé ce délai fait un courrier aux prud'hommes...Pense à dempander ton du + des pénalités par jours de retard (moi j'ai demandé 50 euros par jours) + une indemnité pour tes frais moi j'ai demandé 150 euros art 700 du code procédure civile. Courage...