Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2008 23:32:02

corossol
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 32
Site Web

aide aux calculs

bjr pouvez vous m'aider je sature sur les calculs.

Je souhaiterais me faire une idée sur les calculs

Pour tous les cas sur l'amplitude horaire : 8h-18h sur une semaine de 4 j
avec les 10% mensuel
1e cas Sur une année complete
2,90e de l'he et 3e entretien et 3e la nourriture sur 42 semaines

2eme cas
les meme montants mais sur une année incomplete toujours avec 42s

3eme cas
Année complete
les meme montant mais sur 35j (ca et tt les autres congés confondus) de congés pris par moi


4eme cas
Année incomplete
les meme montant mais sur 35j (ca et tt les autres congés confondus) de congés pris par moi

Je pars du principe que l'as et moi partons en meme temps.
Je vous demande une aide sur ces calculs car j'ai beaucoup de difficultés à trouver une nounou car je ne suis pas "rentable" pour elle. Il y a une année ou j'ai plus de congés c'est celle ou j'ai deja le calcul (42 semaines) et l'autre c'est 35j en tout
Merci d'avance

Dernière modification par corossol (01-12-2008 23:38:35)

Hors ligne

01-12-2008 23:32:02

partenaire publicitaire:

#2 01-12-2008 23:36:38

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : aide aux calculs

Qu'entendez-vous par année complète ? Parce qu'une année complète, c'est 52 semaines (47 semaines de présence de l'enfant + 5 semaines de congés payés)...

Hors ligne

#3 01-12-2008 23:45:19

corossol
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 32
Site Web

Re : aide aux calculs

Je le sais mais j'ai rencontré des am qui veulent faire le calcul de l'année complete quand meme sur une année j'ai 10 s donc cela reviens à 42s
je sais que c'est bizarre mais j'ai la demande systematiquement il y en a qui ont refusé car je suis pas en année complete

Hors ligne

#4 01-12-2008 23:53:02

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : aide aux calculs

Je trouve 502 euros pour une année complète (47 semaines de présence + 5s de CP). Pour les indemnités d'entretien et de repas, ce n'est pas mensualisable. C'est calculé à la fin de chaque mois, en fonction des journées de présence de l'enfant.
Quant à la demande des ass mat de compter une année complète alors que cela ne correspond pas à tes besoins, je trouve cela malhonnete !

Hors ligne

01-12-2008 23:53:02

partenaire publicitaire:

#5 02-12-2008 00:01:07

corossol
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 32
Site Web

Re : aide aux calculs

oui je sais mais si je dois le faire je le ferai quand on est dans le besoin et en plusje les comprend c'est leur salaire. effectivement je rajouterai les frais pour me faire une idée. Entre celles qui veulent des institutrices, des personnes de la poste, des temps complet et j'ai des plus de 10h j'ai le choix. J'ai eu une seule qui cherchait à avoir mes horaires mais je l'ai raté d'une journée. En plus on s'est reparlée elle me regrette enfin mes horaires car ele a dit oui a une maman qui fini à 20h et qui boss le samedi. Je desespere mais je garde un tout petit espoir j'ai rdv avec une autre demain soir. Celle de ce soir m'a dit c'est pas beaucoup.

Dernière modification par corossol (02-12-2008 00:01:54)

Hors ligne

#6 02-12-2008 00:04:16

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : aide aux calculs

Tu ne serais pas dans la région parisienne pour avoir des exigences pareilles ?

Hors ligne

#7 02-12-2008 00:07:00

corossol
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 32
Site Web

Re : aide aux calculs

smile oui pk c'est pas partout pareil?

Hors ligne

#8 02-12-2008 00:17:27

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : aide aux calculs

corossol a écrit :

bjr pouvez vous m'aider je sature sur les calculs.

Je souhaiterais me faire une idée sur les calculs

Pour tous les cas sur l'amplitude horaire : 8h-18h sur une semaine de 4 j
avec les 10% mensuel
1e cas Sur une année complete
2,90e de l'he et 3e entretien et 3e la nourriture sur 42 semaines une année complete est toujours sur 52 semaines

2eme cas
les meme montants mais sur une année incomplete toujours avec 42s 2.9 X 40 X 42
                                                                                                           --------------- = 406€ et les indemnités entretien et repas par jour reel de presence de l'enfant

                                                                                                                  12

3eme cas
Année complete
les meme montant mais sur 35j (ca et tt les autres congés confondus) de congés pris par moion deduit des semaines, pas des jours


4eme cas
Année incomplete
les meme montant mais sur 35j (ca et tt les autres congés confondus) de congés pris par moimeme remarque

Je pars du principe que l'as et moi partons en meme temps.
Je vous demande une aide sur ces calculs car j'ai beaucoup de difficultés à trouver une nounou car je ne suis pas "rentable" pour elle. Il y a une année ou j'ai plus de congés c'est celle ou j'ai deja le calcul (42 semaines) et l'autre c'est 35j en tout le calcul de la mensualisation se fait sur l'année à venir , si il y a changement au bout d'un an , vous recalculez une mensualisation à l'issue de la date anniversaire de la 1ere année, pas avant
Merci d'avance

le terme "rentable" est vraiment dur à entendre ou lire sad

et personne n'est en droit de vous imposer une année complete sur 52 semaines alors que vous avez besoin de votre assmat' uniquement sur 42 semaines.. mad

et les 10% mensuels sont hors convention....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#9 02-12-2008 00:18:53

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : aide aux calculs

et non ce n'est pas partout pareil....(heureusement d'ailleurs..:) )
mais ce n'est pas une question de region...
.mais de "mentalité et honneteté" sad


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#10 02-12-2008 00:27:12

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : aide aux calculs

Ce sont quand même des pratiques que l'on ne voit que dans les grandes villes avec pénurie d'ass mat. Mais bien, sûr, ne généralisons pas, je suis certaine qu'il y a, en région parisienne et dans les autres grandes villes, des ass mat un peu plus intègres !
J'espère que tu en trouveras une comme cela !

Hors ligne

#11 02-12-2008 00:42:08

corossol
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 32
Site Web

Re : aide aux calculs

Je souhaite trouver car là franchement !!!......

en fait, je voulais proposer un "devis"  pr "valoriser" on va dire ma candidature.
Le calcul sur la 1ere année en année incomplete car j'ai 10s de congés et en année complete pour l'autre puisque j'ai que 35j de congés (bien sur en faisant un avenant pr le changement). Cela fera plus de salaire apres je pense. Toutes les am appelées au téléphone et vues aussi veulent faire le calcul de l'année complete.

Dites moi de 8h à 18h cela fait 10h j'ai cru comprendre qu'il y avait un calcul à faire au dela de 9h?

Dernière modification par corossol (02-12-2008 01:43:25)

Hors ligne

#12 02-12-2008 08:51:57

mdk91300
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 890
Site Web

Re : aide aux calculs

Bonjour
Tu n'as pas à payer sur une année complète si le nombre de semaine ne leur conviennent pas , elles n'ont qu'à augmenter le salaire horaire , moi pour un contrat de 32h je suis à 3.50 net de l'heure , pour ce qui de tes horaires de 8h à 18h sur 4 jrs cela fait 40h par semaine , donc tu n'as pas d'heure supp car c'est jusqu'à 45h et après oui l'ass maternelle peut demander une majoration , pour les ie c'est 2.81 pour une journée de 9h + 0.30 par heure, et le repas reste à négocier , chez nous cela tourne autour des 3 € par jour , mais les ie et repas nous les avons que si l'enfant est présent ......Et surtout ne te laisse pas imposer une mensualisation qui ne correspond pas à tes besoins .....Je suis sur Paris et franchement je trouve cette pratique énervante , et si tu trouve pas chez toi cherche sur les communes ou près de ton lieu de travail , mois j'aie un parent avec qui je travaille qui me dépose son loulou en allant à son boulot car il passe par la ville ou je suis , mais pour eux horaires atypiques et pas moyen de trouver sur leur communes , car certaines journées débutent à 6h30 et donc trop tôt pour certaines .......
Bon courage


MODERATION

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB