Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2008 11:06:42
changements mensualisation ou pas ?
Bonjour,
J'ai un contrat enseignant commencé en septembre 2008 mensualisation à 99Heures ....
Ce matin la maman me demande si les jeudis je pourrais commencer à 8h au lieu de 8H45, donc pour juste 0h75 en plus, et ce jusque fin juin .... ça ne me dérange pas ....
Je me pose la question à savoir si je dois compter ce supplément chaque semaine en heures complémentaires ou si on dois refaire la mensualisation jusque fin juin ?
D'ailleurs il me vient une autre question, à la rentrée en septembre 2009, les horaires de la maman changeront surement puisqu'elle est prof, donc on devra refaire une autre mensualisation à ce moment là ??
merci pour vos réponses
02-12-2008 11:06:42
#2 02-12-2008 11:10:47
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : changements mensualisation ou pas ?
Bonjour,
Bien sûr la mensualisation change, soit vous continuez ainsi et les 0,75 mns chaque jeudi seront comptées en heures compléméntaires soit elle vous propose un avenant ce qui serait plus simple.
Et pour la prochaine rentrée scolaire 2009 elle vous fera part de ses nouveaux horaires et changement.
Bon courage
Dernière modification par ma tristine (02-12-2008 11:11:41)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 02-12-2008 11:16:34
Par contre je suis perdue car nous avons fait une mensualisation sur 36 semaines à raison de 33h par semaine le tout divisé par 12 ce qui donne 99heurs par mois ....
Si on refait une mensualisation à compter du 1er décembre on doit procéder comment ? vu que par semaine ça ferait 33h75 et que ça ne serait plus sur 36 semaines ?
#4 02-12-2008 11:19:39
coucou
et pourquoi pas faire un avenant avec les changements d'horaire et laisser la mensu telle quelle? je passerais ces heures en heures complémentaire puis basta!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!