Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2008 13:28:39

NATHALIE51
Membre
Site Web

Modification du contrat et cp

Bonjour à toutes,
A partir d'aujourd'hui, un de mes contrats passe du contrat en année complète en année incomplète. Pas de soucis au niveau de la mensualisation et des cp en année incomplète, j'ai pigé. Ma question se porte sur les cp acquis sur l'ancien contrat en année complète. Le contrat a été signé le 19 mai 2008 (mois au réelle et cp réglés pour ce mois) donc congés acquis en contrat année complète du 1er juin 2008 au 30 novembre 2008. Comment puis-je régulariser ces congés ? Est-ce que je dois me les faire régler tout de suite et repartir sur la base du nouveau contrat ou attendre le 31 mai 2009 et régulariser tous les CP ? Ou puis-je prendre ces congés en décembre de cette année sachant que malheureusement les congés de la maman ne tombent pas pareil que moi et mes autres contrats, ce qui ferait que je n'aurais pas à déduire du salaire les jours où j'aurais dû avoir l'enfant pendant mes vacances de décembre. C'est un peu compliqué. Je prend mes vacances en fonction du jour où tombe le jour de Noël, donc là, semaine de cp à cheval sur les deux semaines de fin d'année et début de l'autre. J'espère que mon explication est claire. Merci pour vos réponses.

01-12-2008 13:28:39

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2008 11:55:06

Méline
Membre
Site Web

Re : Modification du contrat et cp

bonjour

une annee complete la somme des cp se substitue à la mensu à la prise des cp

donc au niveau de la somme je te conseillerai des la mise en place de ta mensu en annee incomplete de faire la regularisation sur ton annee complete et tes acquis en jours si tu n'as pas tout pris cours encore sur le reste

eio16310.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB