Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-12-2008 11:37:26
#22 02-12-2008 12:09:41
Re : Que préfériez vous ???
bonjour, poupinette!! alors là une semaine de congés payés j'hallucine, moi perso c'est ce que je choisirais, mais c'est l'intention qui compte tu veux pas que je te donne le mail de mes patrons? lol au cas où ça peut donner des idées non? hiihihihihih!
#23 02-12-2008 12:12:59
coucou merci d'avance pour ta nounou. en general soit les parents offrent quelques chose a mes enfants soit c'est des chocolats et des etrennes. quelque fois des fleurs mais peut importe le present, l'intention est toujours le meilleur des ccadeau.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#24 07-12-2008 01:05:21
Moi j ai préparé un rdv massage institut POUR MAMAN et achat d un petit cadeau avec eux chosi dans catalogue.
Sinon 50 euros c est bien si tu donnes des sous mais si tu penses mettre vmoins offre plutot une boite de chocolats ou un cadeau de déco acheté dans boutique déco. Y a les livres aussi ou les bons cado...
07-12-2008 01:05:21
#25 07-12-2008 16:24:08
- amandine23
- Membre
- Site Web
bonjour !! si c'est de l'aregtn vous devriez le mettre dans une enveloppe et lui donner de main a main ou part les enfants!! et non vous ne parraiterais pas radine car une assmat et toujours contente quand elle a une enveloppe de plus dans les mains ou des cadeaux? et bien il y a tellement de chose que l'on voudrais tou!! sinon oui les bon cadeaux,service verre ou vaisselle ou un bon chez une estheticienne ou chocolat!!! mais de toute façon rien qu'un geste venant de votre part et je suis sur que la nounou sera heureuse!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#26 07-12-2008 17:59:42
Bonjour tout le monde,évidemment que c est le geste qui nous touche plus que la valeur du cadeau,un simple geste de reconnaisance de tout ce qu'on apporte aux petits et qui n'est pas compris dans le contrat,tous ces petits plus du quotidien,ces attentions que l'on a pour eux et bien un simple merci suffit des fois,dans mon cas une maman ne me donne rien,une maman nous offre chocolats et champ sans oublier mes fils à Pâques et un petit cadeau à chaque retour de vacances,des fleurs pour mon anniv c est un amour de maman,elle est toute jeune,et les deux autres mamans m'offrent des chocolats,c super gentil mais chacun fait comme il le sent,je ne porte aucun jugement.
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois