Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2008 13:33:13

27112002
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 10
Site Web

et bin moi aussi

je garde un petite fille de bientot 4 ans et je me suis apercu que son beau pere attend deriere ma porte avant de frapper ,je ne sait pas comment lui dire car c'est un manque de confiance et de plus il ne tolere aucune remarque la derniere foisje ne sait plus pourqoi il ma bien fait comprendre quik etait l'employeur et moi l'employée donc je doit simplement me taire n QUE DOIT JE FAIRE OU QUE PUIJE DIRE CAR CELA DEVIEN PENIBLE merci  a plus tard bizous mireille

Hors ligne

02-12-2008 13:33:13

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2008 13:36:13

dodo55
Membre
Lieu : lorraine
Inscription : 26-11-2008
Messages : 149
Site Web

Re : et bin moi aussi

si tu as lu le post  de parent espion
l ya vrament des astuces pour le rendre mal a laise (le papa) ouvre la porte d(un coup et tu va voir ca tete  il saura pas ou se mettre!!


.maman de trois enfants (15, 11 et 7 ans)
agreee depuis 07/08
assmat de cinq  loulou 5ans, 4ans  3ans  2ans et 1ans wink

Hors ligne

#3 02-12-2008 13:37:27

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : et bin moi aussi

d'abord je commencerai par te dire : "bonjour"

ensuite je te dirai que si tu es d'accord avec lui qu'il est ton employeur et toi l'employée, forcement il n'arretera pas

car il est peut être ton employeur mais tu es TON propre employeur et si tu en est persuadée et sur de toi des parents similaires cessent rapidement de jouer les chefs car ils sont chef des documents qu'ils te fournissent et c'est tout apres tu es chez toi et geres tes journées comme la professionnelle que tu dois être


eio16310.gif

Hors ligne

#4 02-12-2008 13:49:21

djodjo
Membre
Inscription : 28-02-2008
Messages : 160
Site Web

Re : et bin moi aussi

coucou !

être employeur ne donne pas tous les droits, être employé ne donne pas l'obligation de tout subir !

Faut traiter ça avec de l'humour...

dès que tu tapperçois qu'il est là, tu fonces ouvrir sans ménagement la porte en t'écriant " ah il me semblait bien vous avoir "entendu venir !"

Si tu fais cela souvent, il va finir par ne plus le faire puisque cela ne te toucheras pas ...

Hors ligne

02-12-2008 13:49:21

partenaire publicitaire:

#5 02-12-2008 13:50:32

27112002
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 10
Site Web

Re : et bin moi aussi

oui Bonjour mille excuse je ne lai meme pas ecrit dans mon message et jen suis désolée cen'est pas dens mes habitudes oui , je comprend tres bien ,je ver lui faire comprendre qu'il na pas a me traiter comme cela car ses vraiment dévalorisant ke cela lui plaise ou pas ce sera pareil merci a vous les filles ;lol

Hors ligne

#6 02-12-2008 14:01:52

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : et bin moi aussi

bon courage et tiens bon

et tiens nous au courant une fois que tu l'auras mouché


eio16310.gif

Hors ligne

#7 02-12-2008 14:02:23

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : et bin moi aussi

C'est le beau père l'employeur???

Hors ligne

#8 02-12-2008 14:28:36

YONSACE
Banni(e)
Inscription : 24-10-2008
Messages : 168
Site Web

Re : et bin moi aussi

Quelqu'un qui me dirait vous n avez rien a dire je suis votre employeur je lui montre mes fiches de payes et  lui dit de bien lire car qui paye les charges??

  Le jour ou il sera employeur a cent pour cent c'est quand il aura la ram urssaff et le reste à payer il pourra faire le beau il profite du systeme de notre pays c est c un pseudo titre à mes yeux.
Qu ils agissent comme cela quand ils auront tout à payer comme tout employeur "leur statut "et bien different qu un patron ok !!
NAN mais oh yen a des bouffons quand meme on ferait de jolies cirques en france!!
Demande lui qu il t embauche comme tous salariés voir ce qu il va te dire !!
Be je peux po m'dam ca coute trop je n en ai les moyens !!
OK alors ne parler pas comme un patron vous n en avez pas les moyens rester a votre place !! pecore qu il est !!


Quand je vois ce que donne en charge par mois mon mari en tant que patron on l aide pas a payer ces charges patronales et salariales hein !!
et un homme qui confit sa fille a une assmat a le touper de dire vous n avez rien à dire il oubli juste une chose on peut les mettre dans la muize du jour au lendemain et il s amuse a parler comme ca il lui faut une correction a ce cher bouffon si il se dit aussi patron que ca colle lui un arret de maladie voir si il arrive a se retourner si facilement que ca le lendemain !!!

ecoute bien ensuite son discours au telephone ca va etre du caresse poil dans le bon sens !!
Il faut parfois leur remettre les pendules a l heure !!

NAN MAis ohhhhhhhhhh

Dernière modification par YONSACE (02-12-2008 14:30:41)


mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

Hors ligne

#9 02-12-2008 14:33:27

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : et bin moi aussi

sans compter que moi, venir me dire que je n'ai rien à dire alors que je suis chez moi, eh ben j'ai beau être gentille ça lui ferait bizarre au monsieur et il aurait ma démission le lendemain! et si ça devient pénible, laisse tomber et trouve toi des employeurs plus sympa... d'autant que vu l'age de l'enfant c'est surement un péri donc tu ne vas pas trop perdre... smile

Hors ligne

#10 02-12-2008 14:50:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : et bin moi aussi

qu'ils payent ou non les charges ne nous regarde pas!
ils payent les salaires non?

ce qui n'excuse pas une conduite aussi déplacée !
LEON !!!!! tongue

Hors ligne

#11 02-12-2008 16:22:17

marylene
Membre
Inscription : 19-07-2006
Messages : 1 250
Site Web

Re : et bin moi aussi

d'accord avec 4i car dans votre discours on dirait que s'il payait les charges il aurait tous les droits et bien non même dans ce cas la sa conduite est inacceptable

Hors ligne

#12 02-12-2008 16:41:47

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : et bin moi aussi

Bonjour,

C'est une épidémie d'écoute a la porte big_smile

Je n'aurai autoriser personne a  me parle comme sa y a longtemps qu'il aurai comprit.

Après je comprend pas c'est le beau père de la petite? Il a le droit parental ? car se monsieur si n'est pas le père et si la pas de droit parental sur la louloute se ne serai en rien mon employeur n'est employeur que les parents ou tuteur.(du moins d'après se que j'ai appris en formation)

Hors ligne

#13 02-12-2008 18:24:54

poupinettes
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 46
Site Web

Re : et bin moi aussi

Bonjour mesdames,

Vous allez surement me jeter des pierres....(pas trop fort SVP....) mais moi aussi il m'est arrivé d'écouter derrière la porte de ma nounou...pas la tête collée non plus, faut pas abuser....mais écouter ce qu'il se passait, voir si j'entendais pas ma fille hurler et que la nounou la laisse pleurer....(oui je sais c'est pas bien...). Je n'est strictement rien contre ma nounou, rien du tout....mais c'est plus fort que moi...j'ai toujours peur (et je crois que la plupart des parents aussi....) que la nounou se comporte bien avec ma louloute devant moi....et derrière moi qu'il en soit tout autrement (je suis censée bien la connaitre pourtant on a été à l'école ensemble !!!! )....vous pensez que je dois me faire soigner ???? tongue

Dernière modification par poupinettes (02-12-2008 18:27:14)

Hors ligne

#14 02-12-2008 18:43:47

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : et bin moi aussi

Ben je pense que ça doit pas être évident de laisser un enfant à quelqu'un en qui on n'a pas confiance... vous comptez faire pareil quand elle ira à l'école??? ou alors la méfiance c'est juste pour les ass mat parce que les instits sont des professionnelles et pas nous?

J'ai mieux que ça, j'ai une amie qui est amie avec une personne voisine d'une des mamans qui m'embauchait et cette dernière avait demandait à sa voisine de demander à mon amie de venir voir comment ça se passait chez moi... évidemment elle s'est empressée de me le raconter...

On se contentera de petits cailloux ronds, pas des grosses pierres parce que les ass mat sont quand même sympa dans la plupart des cas! lol

Hors ligne

#15 03-12-2008 09:03:14

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : et bin moi aussi

eh bien pour noel tu commandes une nouvelle porte ! lol !!!!!!moi la mienne quand je change un petit et que ça frappe ,je hurle "entrez" et personne rentre car ma porte est bien isolé ,donc ils auraient du mal a ecouter derriere !!!
c'est ma sugestion du jour ,changer votre porte d'entree (je plaisante bien sur, quoique .......)


17996210.gif

Hors ligne

#16 03-12-2008 10:54:17

bbmanue
Membre
Inscription : 11-04-2008
Messages : 191
Site Web

Re : et bin moi aussi

Bonjour
C'est quand même un sacré manque de confiance et de respect...
Je pense qu'il faut en parler et si ça ne s'arrête pas et que le confiance n'est pas là, le mieux est que les parents cherchent un autre mode de garde ou gardent eux-mêmes leurs enfants s'ils n'ont confiance en rien.
Il ne faut pas oublier que les enfants sont des éponges et qu'à un moment ou à un autre, le manque de confiance rejaillira dans leur comportement même inconsciemment.  sad

Hors ligne

#17 03-12-2008 12:22:12

poupinettes
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 46
Site Web

Re : et bin moi aussi

Bonjour,
Pour répondre, je dirais que j'ai un 'passif' quand même.....ma grande, qui a maintenant 10 ans, était gardée chez une nounou 'crêche' qui ne lui donnait presque rien à manger (pain dur car c'est bon pour les dents....) je m'en suis apperçue en arrivant "à l'improviste" à 13h30, tout le monde était à table et ma louloutte était dans sa chaise haute avec un morceau de pain dur....Pour ma deuxième, sa nounou s'occupait très bien d'elle, mais elle avait ma grande en périscolaire et ma fille m'a raconté des années plus tard....qu'elle lui avait fait manger son vomi (elle avait vomi sa purée et la nounou l'avait obligée à la remanger....)....donc pour ma troisième, je suis OBLIGEE  de travailler, mais bien que ma nounou soit la meilleure nounou de toute la planète entière ( oui oui !!!) et bien c'est plus fort que moi....j'arrive pas à faire totalement confiance...ma fille a l'air heureuse avec elle, éveillée, tout va bien...mais je peux pas expliquer, c'est plus fort que moi....c'est pas contre ma nounou ni contre aucune nounou...mais c'est dans mon ventre...j'arrive pas à faire totalement confiance....je suis trop suspicieuse....

Mais rassurez vous Alyenor....les profs de mes deux grandes ont le droit au même traitement.....

Dernière modification par poupinettes (03-12-2008 12:24:19)

Hors ligne

#18 03-12-2008 12:34:36

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : et bin moi aussi

bonjour
vous n' habitez quand même pas toutes en appart car en ce moment avec le temps  il faut être déranger du" ciboulot" pour écouter aux portes un parent à voulu vers la fin du contrat me déstabiliser parce que je ne voulais pas prendre son fils après 6 ans j' ai tenu le coup jusqu'à la fin et lui est envoyé ma démission pour fin de contrat.la puer m' a donné raison


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

#19 03-12-2008 12:34:46

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : et bin moi aussi

lol!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB