Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2008 15:35:09
- nounou59115
- Membre
- Site Web
soucis heures
bonjour à toutes,
en ce moment, j'ai un contrat de 45 h par semaine c'est une moyenne car la maman a ses horaires en travaillant en semaine A, B, et C nous avons fais une moyenne des trois semaines pour le calcul de la mensualisation.
Samedi matin je l'ai de 9H à 18h mais une de ma fille danse à 8h45;
Cette semaine là je fais 43,5h dans la semaine!
si les parents me ramene l'enfant à 8H dois je compter une heure en plus ou pas ? et si elle me la ramene plus tard dois je deduire 1/2 heures ?
Merci pour vos réponses.
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
02-12-2008 15:35:09
#2 02-12-2008 15:40:03
Re : soucis heures
bonjour,
tu as fait une moyenne de tes heures sur les 3 semaines, donc il y a des semaines ou tu travailles plus d'heures et d'autres moins ! c'est normal !
si elle te l'amène à 8h au lieu de 9h, c'est 1h supp puisque heure non comprise dans ta moyenne et si elle l'amène à 8h30, tu comptes une demi heure supp !
#3 02-12-2008 15:40:04
bonjour
si tu as tes horaires sur la journée c'est ta base donc si tu as l'enfant plus tôt que prevu (sauf si c'est toi qui le reclame car 9h ne t'arrange pas car j'ai l'impression de comprendre ca et dans ce cas là moi je ne demande pas de somme en +) tu factures les heures en + mais si les parents viennent plus tôt et bien c'est les horaires de base de prix en compte et rien de deduit
02-12-2008 15:41:28
#5 02-12-2008 15:42:25
Vous avez calculé la mensualisation en faisant une moyenne des semaines A, B et C. Ca c'est parfait. Mais il faut quand même noter sur le contrat quelles seront les semaines A, les semaines B et les semaines C. Vous devez toujours savoir sur quel type de semaine vous vous trouvez, justement pour savoir s'il y a dépassement des heures prévues au contrat pour cette semaine-là.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 02-12-2008 15:44:30
- nounou59115
- Membre
- Site Web
en plus cette semaine la je ne depasse pas les 45 h semaine !
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!