Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2008 15:35:58
demain soir!!!je part............................
au concert année 80!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,je suis une fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ha!!!!!!!!!!!!!que de souvenirs!!!!!!!!!julie pétris: éve , léve toi!!!!!!!, partenaire particulier: partenaire particulier cherche partenaire, particuliére évoquer pas trop timide................. , born too bee ho life!; gold: ho é! ho é! capitaine abandoner; ; images: dans son corps a corps a a jouer sur les mémes accords, quelque chose qui ressemble au bonheur!, et chanter: le slow de la boum!!!, moi qui n arrétais pas de le chanter devant la télé!, la je le chanterais la bas! '(ont se moques pas! ) j adore!!!, je suis toute exitée d y aller! je suis une fana!!!des années 80!!!toute ma jeunesse!!! ,je vais chanter a bloque!
, je connais tout par coeur!:lol:, et dancer!!! bien sur!!!; mon mari va avoir honte!!! c est a 20 h 30 a lyon
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
02-12-2008 15:35:58
#2 02-12-2008 15:39:29
Re : demain soir!!!je part............................
tu vas faire des envieuses ma petite violet, éclate toi tu as bien raison, et puis tu nous diras, ton mari va peut être chanter lui aussi
et pour la boum qui n'a pas chanter dessus, en s'imaginant les bras de son prince charmant !!!
#4 02-12-2008 15:44:21
tu vas faire des envieuses ma petite violet, éclate toi tu as bien raison, et puis tu nous diras, ton mari va peut être chanter lui aussi
et pour la boum qui n'a pas chanter dessus, en s'imaginant les bras de son prince charmant !!!
merci!!!:) il y a pas de doute je vais m éclater a fond !!!, mon mari chanter!
hou! c est rare! , oui! surtout moi a donf !
avec ce slow!!!
Dernière modification par violet69 (02-12-2008 15:45:04)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
02-12-2008 15:44:21
#5 02-12-2008 15:45:50
ah oui y'a qqu'un qui a été dernièrement , tu vas chanter faux toute la soirée alors !!
au moins je chante!:lol:
#7 02-12-2008 15:48:50
SOIZ a écrit :ah oui y'a qqu'un qui a été dernièrement , tu vas chanter faux toute la soirée alors !!
![]()
arrête de tirer la langue ça va se terminer comme sur ton émoticones, elle va restée collée surtout avec le froid qui fait !
bisou
#8 02-12-2008 15:49:42
genial , tu vas bien t eclater
chanter jusqu a plus avoir de voix
![]()
superbe soirée , profite en bientu en as de la chance !!
ton mari va plus savoir ou se mettre![]()
merci !:) c est clair!! en plus en doubles!!! , j ai ma soeur! , et ca tiens de famille!
Dernière modification par violet69 (02-12-2008 15:53:32)
#10 02-12-2008 15:54:13
violet69 a écrit :SOIZ a écrit :ah oui y'a qqu'un qui a été dernièrement , tu vas chanter faux toute la soirée alors !!
![]()
arrête de tirer la langue ça va se terminer comme sur ton émoticones, elle va restée collée surtout avec le froid qui fait !
![]()
bisou
![]()
![]()
#11 02-12-2008 15:55:15
éclate toi bien
merci soiz!!!:)
#13 02-12-2008 16:21:29
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#14 02-12-2008 16:26:49
Oh, coquine! Profite bien et pense à moi qui serai avec papa ours devant la télé!!!!!:lol:
ok! maman ours
bise a balou!
merci!:)
Dernière modification par violet69 (02-12-2008 16:27:12)
#15 02-12-2008 16:27:57
Très bonne soirée et éclate toi bien.
merci!:) c est gentil! a donf!!!
#16 02-12-2008 16:27:57
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
ammuse toi bien ,franchement moi j'etais petite mais j'ai été bercé par mes parents par toutes ces chansons.eve leve toi tes enfants ont grandi....
je crois que c'est ça tu me diras mieux,bonne soirée
Dernière modification par maryrose50 (02-12-2008 16:29:42)
#17 02-12-2008 16:29:42
ammuse toi bien ,franchement moi j'etais petite mais j'ai été bercé par mes parents par tout ces chanson.eve leve toi tes enfants ont grandi....
je crois que c'est ça tu me diras mieux,bonne soirée
oui! c est ca!!! maryrose!!! merci!!!:)
#19 02-12-2008 16:42:13
bon je passerai pas du cote de gerland vendredi soir ca va trop chauffer! bon concert violet
hein? c est mercredi jojobb!!
merci jojobb!!:), si! passe me voir chanter et dancer!
#20 02-12-2008 16:56:11