Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2008 15:10:11
- betty76
- Membre
premier contrat
bonjour,
je dois mettre mon fils chez une assistante maternelle en janvier,pourriez vous m'aider à etablir mon nombre d'heure par semaine sachant que je le mettrais dans le mois 3jours de 10 H pendant 3 semaines et 1 semaines 2 jours de 10h le tout sur une année complete .
merci de votre aide
betty
02-12-2008 15:10:11
#2 02-12-2008 15:26:14
Re : premier contrat
bonjour,
alors dans votre cas c'est soit vous faites la moyenne (en complet du planning 3 sem de 30 heures et 1 semaine de 20h) soit environ par semaine 27h30 par semaine et ainsi tout est compris dans votre contrat
ou alors vous partez sur un contrat de la plus petite des semaines soit 20h et vous rajouterez chaque mous les 10h que vous ferez sur les 3 autres semaines soit 30h par mois
#3 02-12-2008 15:45:15
Vaut mieux faire une moyenne en notant sur le contrat les semaines prévues : Semaine 1 = tant d'heures, semaine 2 = tant d'heures, avec les horaires d'arrivée et de départ. Ca permettra de savoir sur quel type de semaine on se trouve pour calculer les heures sup. Et il vaut mieux pas rajouter trop d'heures sup tous les mois ( ce qui arrive si on part sur un minimum), car il y a un quota à ne pas dépasser.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 02-12-2008 15:52:45
- delarmelle
- Membre
- Site Web
c'est quoi le quota a ne pas dépasser ??
4par exemple moi je suis mensualisée sur 41 semaines de 9 h30 et 5 jours par semaine