Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2008 14:53:54

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

que feriez vous ???

voilà je vais ecrire un roman mais bon !!! j'ai besoin de vous !! je n'ai pas de coups de fils en ce moment ce qui m'inquietais ..j'ai rencontré une nounou toute debutante qui me disait qu'elle etait debordé de coups de fils ?? je lui ai demandé beaucoup ? depuis quand ? apparement ça n'arrete pas et les parents lui disent vous etes notre seul recours car toutes les assmat sont completent jusqu'en 2010 ce qui est faux !! et une rumeurs court que je ne suis plus nounou !! je vais donc aller au ram pour raler et contacter la pmi... marre !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

02-12-2008 14:53:54

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2008 14:57:44

North
Membre
Site Web

Re : que feriez vous ???

Coucou smile !
Ben ecoute, si j'etais toi, j'irais voir en mairie si je suis encore inscrite et ensuite, je contacterais la pmi pour en parler et leur demander si ils ont une idée de pourquoi les parents n'ont pas connaissance de tes coordonnées ! (peut-être t'ont-ils retiré des listes car ils te croient complete !?! )

Ensuite, oui, vois avec ton RAM....mais je ne connais pas, je n'en ais pas par chez moi ! hmm

smile

#3 02-12-2008 14:57:58

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou media;bas je ferais comme toi;c'est clair!!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#4 02-12-2008 15:00:23

North
Membre
Site Web

Tu epux aussi te faire ta "propre" pub ! smile
affiche en boulangerie, chez le primeur, dans les petites ecoles......voir même dans les journaux (mais c'est cher yikes )

Tu peux aussi donner ton numéro a la nouvelle assmat' qui a plein d'appelle afin qu'elle le donne aux parents qt ils apellent !

smile

02-12-2008 15:00:23

partenaire publicitaire:

#5 02-12-2008 15:17:04

media
Membre
Site Web

je suis toujours sur la liste apparemment des nounous s'approprient les parents que faire ???? à part contacter la pmi et aller au ram pour raler sachant que toutes les nounou 'y vont pas !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#6 02-12-2008 15:22:32

feerose
Membre
Lieu : 54
Site Web

bonjour media, il me semble que c'est le conseil géneral de ton département qui gere les listes d'assistante mat, enfin moi c'est comme cela dans mon depart, donc si tu n'a pas de demande des parents, peut etre que tu n'est pas inscrite sur cette liste;;;;

- sur internet recherche le site du conseil général de ton departement
- puis sous la rubrique enfance, recherche la liste des assmat
- si tu est dessus ( tant mieux )
- si non appel le conseil general , il t"enverront un document à signer pour etre inscrite sur les listes internet

oui ce n'est pas automatique, il faut que l'assmat donne son autorisation!!!!!

j'espere t'avoir aidée un peu , bonne journée

47fcax10.jpg

#7 02-12-2008 15:29:33

media
Membre
Site Web

des parents disent aux nounous que nous sommes completent alors que c'est faux je pense que des assmat s'amusent a faire des rumeurs justement pour avoir des contrats !! nous menons une enquete entre nous justement nous sommes sur les listes nous avons verifié!!

#8 02-12-2008 15:41:40

feerose
Membre
Lieu : 54
Site Web

hou la , alors là c'est un complot, mais sincerement il me semble que les parents se basent sur la liste, quand ils sont en recherche d'une assmat, si les parents ecoutent toutes les rumeurs ..... Là ça devient de l'aveuglement pur et simple, surtout si tu habite une petite commune ou tout le monde se connait, dans ce cas contact le ram de ton secteur pour mettre les choses au point, bon courage!!!

47fcax10.jpg

#9 02-12-2008 16:14:04

altec
Membre
Site Web

coucou
si les parents disent à une am que toutes les autres ne sont pas disponibles, en général personne ne veut ce contrat pour differentts raisons et elles disent que elles n'ont pas de place.
les parents prennent le liste justement pour trouver une am dispo selon ce liste.
vérifie si contre ton nom est marqué: place dispo. car même si on est sur le liste, si le ram n'est pas au courant que tu as des places, c'est marqué sur le liste: pas dispo.

#10 02-12-2008 16:15:18

media
Membre
Site Web

mais si tout est marqué !!s nif!! snif!! je vais au ram lundi je vous direz ça !! merci les filles

#11 02-12-2008 16:20:46

altec
Membre
Site Web

media a écrit :

mais si tout est marqué !!s nif!! snif!! je vais au ram lundi je vous direz ça !! merci les filles

dans ce cas là ram te dira: je ne sait pas qu'est ce que les parents font avec le liste, moi je le donne à tous les parents.

#12 02-12-2008 16:23:32

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

fais ta pub.
mets des annonces partout: boulange, medecin, pharmacie etc...........

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB