Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-12-2008 16:39:44

liloutine
Membre
Site Web

Re : Chien

ben oui c'est peu etre hallucinant pour toi astrid mais lors de mon renouvellement ,mon animal était à la maison et pas eu problème .
je connais plusieur ass mat de la région (village différent s) ,elles ont un chien (petit ou moyen ) pas de souci !!!
comme je le dis peu etre certains département interdise les animaux !!
quoi qu'il en soit quand j'ai demandé mon agrément ,j'avais déja un chien et s'il n'aurait pas voulu et bien tant pis ,je ne me serai pas débarrassé de ma bête !!
bonne journée !

02-12-2008 16:39:44

partenaire publicitaire:

#22 02-12-2008 16:55:47

moumoune13
Membre
Site Web

Bonjour

demande a ta puer c'est le mieux!!!

Quand j'ai eu l'agrément j'avais un chien un chat et des perruches et sa a pas poser de soucis
aujourd'hui j'ai plus de chien n'y de perruches mais 2chat et un cochon dinde et les enfants se régale avec mes animaux sachant que les animaux on des pièces interdite et qui sont jamais seul avec les enfants.
On m'aurai demander de me séparai de mon chat et bien j'aurai fait autre choses.
Chaque département a ses critére après on est pro et on laisse jamais l'enfant seul avec les animaux et on apprend a l'enfant a respecter l'animal ou on gère pas et on a pas d'animal.
Chacun sa vision des choses.

#23 02-12-2008 17:37:31

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

mais on peut avoir une animal, hors categorie un ou deux... mais il ne doit pas etre en contact avec les enfants c'est tout.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB