Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2008 18:30:00
poussette double
Jai besoin de vos lumières ( encore une fois)
je dois achter une poussette double. Mais voila je me tate.
Pour l 'instant elle va me servir pour ma fille 2 ans1/2 et un bb de 2 mois. ( oui ma fille marche, lol maisla boulangerie etant à 4 km aller retour, j ai pas envie de mettre 3h. J'anticipe les remarques lol )
Puis elle me servira pour après, ayant un agréement pour 2
Donc je me tate entre un poussette pour enfants rapprochés l un derrière l'autre. Pratique, prends pas trop de place. mais voilà, j 'en avais eu une pour mes propres enfants d'age rapprochés (18 mois) et je ne trouvais pas ça top. Quand j 'allongeais totalement l arrière pour mettre ma puce de 2 mois, ben elle n avait pas de place pour allonger ses jambes . C'etait une de la marque de chez Autour de BB.
Sinon je me tate à prendre une avec les sièges l'un contre l'autre. peut etre moins pratique pour moi, car plus large, mais les enfants mieux dedans ?????
Qu' en pensez vous ? Qu avez vous ? en etes vous contents ?
merci beaucoup
jennifer. maman de 3 nénettes ( 2 ans 1/2, 5 ans et 6 ans 1/2) et nounou
Maman de 3 filles ( 6 , 8 et 10 ans) et nounou de 3 bout chou
01-12-2008 18:30:00
#3 01-12-2008 18:53:17
Re : poussette double
bonsoir ,
moi j'ai investie dans une poussette double (l'un derrière l'autre ) pour deux enfants de 2 ans et 2 ans et demi et je ne regrette pas car elle me sert bien surtout pour aller rechercher ma fille à l'école et qd il pleut ,hop je met l'habillage et mes puces sont protégées que se soit le froid ,le vent ou la pluie .
voila bizzzz
#4 01-12-2008 18:56:37
pareil pour moi poussette double l'un derrière l'autre pour rouler sur les trottoir ( quand on peut ! ) c'est plus pratique !!! derrière pas de problème !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
01-12-2008 18:56:37
#7 02-12-2008 15:38:38
- nounounat82
- Membre
- Site Web
bonjour,ben si faut pousser!moi j'y ai mis 200 euros(d'occasion), oui, pour une poussette double,et fière de moi,les petits sont super bien installé elle est super agréable à conduire,belle à voir(ce qui ne gache rien même si pas très important),je m'en sers tous les jours et je ne voulais pas juste d'un" truc "qui roule(j'ai passé 7 ans avec un "tank"babybus hyper lourd et difficile a manoeuvrer); mais j'en convient cela à un cout ;j'estime que c'est un investissement sur du long terme.A oui c'est une powertwin de jané (3 roues)et ma poussette je l'adore!!
#8 02-12-2008 16:02:00
moi je ne mettrai pas 100 euros dans une poussette double. je suis pas sure que le plus important soit l'esthetique. la mienne est "vieille", elle n'est pas "lourde" et très facile à rouler.
pour la trouver, j'ai appelé les depots ventes (qui par chez nous ne font que de la marque), les petites annonces et ebay. on m'a appele après avoir vu mon annonce sur internet et c'est quelqu'un qui voulait la vendre à une ass mat si elle la mettait à la dechetterie.
coup de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#10 02-12-2008 17:46:23
- nounounat82
- Membre
- Site Web
j'ai bien dit que le plus important n'était pas l'esthétique justement!!mais le confort des enfants et le mien en plus!!sa oui. merci.
Pages : 1