Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2008 16:48:32

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

les ass mat entre elles!!!!!!!!!!!hou la

salut je suis tres en colere !!!est chagriner de voir qu'en entre nous ils y a des concurences ,des  jalousies incroyable en tout cas dans mon village !!!!!!je suis aller tout a l'heure amener ma fille de 8ans a l'ecole ,est je tombe sur une ass mat du village qui garde plusieurs enfants !est la passe devant moi s"en me dire bonjour elle ne m'a jamais adresser la  parole!est les autres ass mat disent bonjours sans plus s"en pour autant discuter ou meme proposer de faire des sorties ensemblent moi j'aurais bien aimer qu'on organise des sorties ou gouter ensemnles mais bon je sors peut etre de la planete mars !je suis tres déçue de cette mentaliteée de m....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( voila je voulais vous faire part de ma colere !

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

02-12-2008 16:48:32

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2008 17:04:09

grabottes
Membre
Site Web

Re : les ass mat entre elles!!!!!!!!!!!hou la

mais est ce qu'elles se cotoient entre elles ? font des trucs ensemble ? ou c'est chacune pour soi ?
il n'y a pas un relais ou un regroupement d'am vers chez toi ?
c'est vrai que dans les petits villages c'est pas évident ......... pour le peu qu'il y ait pas trop de garde !!!! je te comprends !!!!!!!!
oh laisses les !!!!!!! y a plus grave que ça dans la vie !!!!!!!!! lol

#3 02-12-2008 17:06:58

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

non ne font rien ensemblent d'apres les dire de certaines personne chacun pour soi .est si il y a un relais a 3km.d'ailleurs c'est la que je vais de temps en temps!!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#4 02-12-2008 17:13:17

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

salut georgia!!!  eh oui tu sais y en c'est que les commérages!!! y a que ca qui les intéressent!!! moi je fait des activitees avec mes loulous et avec notre assoc nous allons aussi en faire!!!!  et pendant ce temps la???  y en a qui ne viennent pas;et aprés elles viennent se plaindre; eh oui!! elles en sont mémes rendues a regarder le nombre d'enfants que tu as en garde !!! pour voir si au cas ou??? surtout par chez nous ca cour déja pas less rues les appels alors bon...........

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

02-12-2008 17:13:17

partenaire publicitaire:

#5 02-12-2008 17:13:22

carries
Membre
Site Web

moi je suis toute seule dans mon village ,il y a bien une assmat que je connait bien à trois km de chez moi mais ça ne colle pas bien a chaque fois qu'elle m'a dis demain je descent chez toi ,elle  a toujours annulé au dernier moment . tant pis ,vaut mieux etre seul que mal accompagné .c'est dommage mais c'est comme ça .

carrie10.gif

image moderée !

#6 02-12-2008 17:16:05

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

désolé pour toi  !   moi je parle a toutes les assmat de mon village , mais pas question de faire des choses ensemble car c'est toujours les mêmes qui reçoive et organise  tout ( je sais de quoi je parle) lol   chacun sa petite vie ! et tu ne sera pas envahie big_smile:D:D:D:D:D:D
pas de rivalitée, enfin pas avec celle que je connais on s'envoie les familles qui cherche !!

Dernière modification par yaya62 (02-12-2008 21:22:34)

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#7 02-12-2008 17:31:46

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

coucou!!! je suis dans une petite ville, et malheureusement il n'y a rien pour les nounous, on est une vingtaine à peu près et je n'en connais que deux  : les deux que j'ai connue à la formation, nous sommes devenues amies, j'ai meme envoyer pleins de parents à une d'entre elle qui ne trouvait pas a garder et maintenant elle travaille, et ce n'est pas pour ça que l'on se fait la tete ou autre au contraire je trouve ça bien que l'on s'entraide en cas de problème!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

#8 02-12-2008 17:39:55

tatievalie
Membre
Lieu : beaujolais 69
Site Web

bonjour georgia !

ben oui tu dois venir de la planète mars comme moi! lol
tu sais dans notre village c'est un peu pareil, il y a des rivalités, des commèrages mais bon
comme dit carries vaut mieux être seule que mal accompagné!

au début que je suis arrivée on me regardait en chien de faïence alors moi quand je vois une nouvelle je lui dit bonjour .

du travail y en a pour tout le monde alors ça sert à rien de se bouffer le nez!

maintenant on est plus nombreuses et j'ai des affinités avec certaines et mëme avec d'autres qui ne sont pas du village ,  on fait du sport ensemble une fois par semaine le soir! tongue

on rigole bien! ça nous détend et on oublie le boulot un moment!

#9 02-12-2008 18:05:18

nanifafa
Membre
Site Web

Bonsoir Georgia
Je ne te dit pas la tête de certaines quand j'ai fais ma demande d'agrément lol ( en plus pas née
dans la région, limite une extra terrestre tongue)
pas grave , nous nous sommes apprivoisées, et puis petit à petit, on est devenues des collègues
et plus des concurrentes.
Cela reste courtois et plus sournois lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#10 02-12-2008 18:26:46

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

c'est pareil ici. je crois que c'est la mentalite am qui veut ca. peur de la concurrence?
moi j'ai 2 copines am avec qui on fait les activites. sympas pour nous et pour les loulous.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#11 02-12-2008 18:50:34

djodjo
Membre
Site Web

coucou !

c'est pas grave, ne désarme pas !

quand tu les croises, dis leur un bonjour joyeux... il fait beau aujourd'hui . ou le contraire selon le temps...

ça viendra petit à petit, et les ass. mat nouvelles, tu vas certainement en voir arriver bientôt, c'est par là qu'il faudra aller chercher l'amitié...

bon courrage,
djodjo

#12 02-12-2008 18:52:33

SOIZ
Membre
Site Web

ici aussi  georgia wink

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#13 02-12-2008 19:04:06

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

pareil chez nous !! que de la concurrence sad sad sad  même pas bonjour ou à peine !!! sad sad  je n'ais qu'une amie qui est ass mat elle a eu son agréement en septembre et je l'ais un peu aidée pour débutée !! ( on étais déjà amies avant ! ) je lui ais même envoyé une maman ( petite avec qui j'avais arrété pendant la période d'éssai ) avec qui ça se passe très bien !! smile smile  du coup les autres commencent à me regarder avec un peu moins de dédain ( genre elle lui à " donner " du travail c'est pas une co.......sse !! ) .......... mais bon s'ignorer à la porte de l'école c'est la politique de mon village !!! sad sad  c'est pas grave je ne vis pas avec ces commères !!!!!

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#14 02-12-2008 19:17:27

CYLIKA
Membre
Site Web

dans ma commune, c pareil. enfin un peu moins maintenant.
on est arrivé en 2007 eton connaissait personne. quand j'ai décidé de reprendre mon agrément, il parait qu'on m'a critique, je dis il parait car je connais pas les personnes. en fait on a les 2 ecoles, une amie qui est devenue ass mat a entendu parler de moi à la sortie de son école. comme quoi, une nouvelle venait de s'installer, personne la connait, elle va piquer les gardes des autres...
j'ai appris que certaines avaient du mal à trouver des enfants car les parents font un premier tri quand ils ont la liste et ne mettraient leurs enfants sous aucun pretexte chez ces dames.
c'est pas mon probleme. je commence à apprendre à connaitre les ass mat qui vont à mon ecole, elles m'ont proposer de faire partie de l'assoc pour les actrivités et je vais dire oui, ca m'evitera de rester toute seule...

#15 02-12-2008 19:42:42

carries
Membre
Site Web

eg8kgdyn.gif

voilà pour toi lol

carrie10.gif

image moderée !

#16 02-12-2008 20:04:42

amandine23
Membre
Site Web

bonsoir !!
chez nous aussi il y a beaucoup de jalousie !! et ca me fait bien rire moi car je ne m'occupe pas de tout ca est les autres assmat quand elle m'en parle c'est  " amandine tu en pense quoi de celle ou celle ci ???"
hou laaaa moi perso je m'en tape mais alors c'est le cadet de mes souci si une assmat ne me dit pas bjr quand elle me croise et bien c'est son droit je m'en fou je m'occupe de moi c'est deja bien lol les autres font ce qu'elles veulent !! je n'ai rien contre le faite que des assmat sorte ensemble bien aux contraies c'dst super de faire ca toute ensemble ...
mais moi les pb de ma ville entre assmat et bien je ne veut pas en entendre parler...

reste toi meme face aux jaloux pi voila tu ne leur doit rien et elle non plus ne te doivent rien ...

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#17 02-12-2008 20:19:09

manounette
Membre
Site Web

coucou, ben c'est sur, certaine ne préfère pas se côtoyer, et d'autre comme moi c'est le contraire, nous sommes 3 nounous on se voient de temps en temps chez soit à tour de role, ou l'on fait faire des activités aux enfants, c'est super agréable, les enfants retrouvent leurs copains, et les nounous sont contente aussi

gif_ma10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB