Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-11-2008 00:12:11

jumelles77
Membre
Inscription : 27-11-2008
Messages : 2

precision sur les conges payes

bonsoir,
j'ai embauchee ma nounou depuis le 1er fevrier 2008. elle garde deux autres enfant en plus du mien.je suis commercante et la date des mes conges payes change une annee sur deux. et ma nounou prend ses conges en aout et une semaine en decembre.or cette annee jai pris mes conges du 7 juillet au 10 aout 2008.je paye ma nounou sur 12 mois 450€ pour 32h/mois.je l'ai payé tous le mois de juillet et les 2 premières semaines en aout soit 30 jours et elle me demande de la payer sa semaine de decembre soit 6 jours en plus. ca lui ferait donc 36 jours de cp.
j'ai plusieurs questions : *Est ce que je dois obligatoirement compter les cp de mai à mai ou bien sur une année entiere de janvier à decembre?
                                  *Est ce que je doit lui payer sa semaine de conges de decembre?
                                 *Est ce normal que si elle prend des cp je dois la payer alors que je travaille et que dois avoir recours à une autre nounou pour la semaine dabscence?alors qu emoi quand je prend des conges en juillet et elle ne l'a pas et je dois quand meme la payée en plus de ses cp?

Hors ligne

28-11-2008 00:12:11

partenaire publicitaire:

#2 28-11-2008 00:18:06

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 239
Site Web

Re : precision sur les conges payes

jumelles77 a écrit :

bonsoir,
j'ai embauchee ma nounou depuis le 1er fevrier 2008. elle garde deux autres enfant en plus du mien.je suis commercante et la date des mes conges payes change une annee sur deux. et ma nounou prend ses conges en aout et une semaine en decembre.or cette annee jai pris mes conges du 7 juillet au 10 aout 2008.je paye ma nounou sur 12 mois 450€ pour 32h/mois.je l'ai payé tous le mois de juillet et les 2 premières semaines en aout soit 30 jours et elle me demande de la payer sa semaine de decembre soit 6 jours en plus. ca lui ferait donc 36 jours de cp.
j'ai plusieurs questions : *Est ce que je dois obligatoirement compter les cp de mai à mai ou bien sur une année entiere de janvier à decembre?
                                  *Est ce que je doit lui payer sa semaine de conges de decembre?
                                 *Est ce normal que si elle prend des cp je dois la payer alors que je travaille et que dois avoir recours à une autre nounou pour la semaine dabscence?alors qu emoi quand je prend des conges en juillet et elle ne l'a pas et je dois quand meme la payée en plus de ses cp?

Bonsoir,
Comment avez vous fait votre mensu ? En année incomplète,  en enlevant vos cp et les cp de votre AM ?

Hors ligne

#3 28-11-2008 00:42:24

jumelles77
Membre
Inscription : 27-11-2008
Messages : 2

Re : precision sur les conges payes

elle m'a simplement dit 450€/mois sur 12 mois.elle ne veut pas des 10% à chaque mois elle veut juste que le mois d'aout je lui donne tout d'un coup pour le cp. donc les 450€ sont sans les cp.

Hors ligne

#4 28-11-2008 18:18:17

binabeille
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 11
Site Web

Re : precision sur les conges payes

cc tout le monde
quelqu un pourrait il me renseigner? ma nourrice prend toujours les 3 premieres semaine d'août en congé donc le 15 aout qui est férié tombe dedans elle récupère ce jour après les fetes de noel est elle dans ses droits ?
Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

28-11-2008 18:18:17

partenaire publicitaire:

#5 02-12-2008 20:31:35

binabeille
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 11
Site Web

Re : precision sur les conges payes

merci maelle pour votre réponse en fait c'était confus car certain me dise qu'il est compris dans la mensualisation

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB