Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-12-2008 20:43:40
Re : faute ou pas faute
ta question faute ou pas ????
oui oui oui !!
si elle ne peu gérer les repas elle prend moins d'enfants et si ton enfant c'est brulé au poêle ça trés grande faute , tu fait passé quelqu'un pour contrôle qu'il n'y a pas de pare feu ! !!
point final !
chacun sont travail si elle le respect pas tu la licencie !!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
02-12-2008 20:43:40
#22 02-12-2008 20:52:23
Bonsoir,
Je pense moi aussi que cette assmat fait vraiment n'importe quoi et qu'il faut en changer au plus vite, vu qu'elle ne semble pas vouloir changer de comportement. Quant au poêle à bois, j'ai aussi le projet d'en acheter un mais la protection sera achetée en même temps, cela me semble évident lorsque l'on garde des jeunes enfants.Vous auriez dû prévenir la PMI le jour de la brûlure car il y a faute, les protections autour d'un poêle étant obligatoires en ce qui nous concerne et il faut être irresponsable pour ne pas y penser soi-même quand on garde des enfants.
#23 02-12-2008 21:36:04
Je n'adhère pas a ce genre de comportement. Moi je fais le ménage le soir dès leur départ. Je me lève plus tôt le matin au cas où j'aurais eu un empechement la veille. Mon mari récupére mes enfants le midi en sortant de son travail et les ramène à l'école. sinon les autres jours ils mangent à la cantine. Les parents sont avertis si je dois sortir. en 3 ans d'agrement j'ai du sortir 2 ou 3 fois avec leur accords. Je considère que lorsque l'on est en entreprise on ne fais son ménage ni les coursses. donc pourmoi j'estime que ce doit être pareil.
02-12-2008 21:38:18
#25 04-12-2008 23:21:31
C'est meme inadmissible de la laisser continuer comme cela cette assistante maternelle. Ce qui est arrivé à votre enft arrivera à un autre. Il faut le signaler à la PMI ou au Conseil général surtout que vous l'avez mise en garde et qu'elle continue à faire ce qu'elle veut. Si elle avait fait un effort on pourrait peut etre passer mais là cela dépasse les limites.