Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2008 21:33:34
petit contrat
bonsoir,
est ce qu'en tant qu'assistante maternelle vous acceptez de prendre des enfts qui sont scolarises toute la semaine journee complete cantine le midi, juste le mercredi ?
je trouve cela aberrant nous ne sommes pas des centres aeres du moins c comme cela que je le ressents
02-12-2008 21:33:34
#2 02-12-2008 21:36:12
- jeluma
- Membre
Re : petit contrat
bonsoir
certaines n'ont pas le choix ...ou préfère faire ce choix
et puis ces petits peris faut bien qu'ils soit gardés
et lorsque ça m'est arrivée je n'ai pas eu l'impression d'être prise pour un centre aéré
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 02-12-2008 21:50:24
coucou oui j'en ais deux!
qui me complète deux contrat enseignant!
les enfants sont ravis, et on renouvelle encore pour septembre 2009!(ça ne me dérange pas du tous!
j'ai tout âges c'est un peu plus grand et les activités sont intéréssante!
A+
#4 02-12-2008 21:53:47
coucou
Ma grande poucinette ne vient que le mercredi et les vacances scolaires! Et alors! On est contente de se retouver
après chacune choisit! Quand j'ai commencé avec elle, je l'avais tous les jours et je savais qu'elle rentrait à l'école en septembre!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
02-12-2008 21:53:47
#5 03-12-2008 10:06:05
jusque peu je le recuperais a l'ecole tous les soirs et maintenant ce ne serait plus que le mercredi cela veut dire que vous ne le voyez qu'une fois semaine et pas pdt les vacancesje precise que les parents sont a la maisonet ne le recuperent deja pas le midi en plus enseignatn pour l'un dc mercredi libere
en fait c un pb de conscience queje me pose moi en tant que maman je ne laisse pas mes enfts a droite ou a gauche etje m'en occupe mais bon des fois je crois qu'il faut savoir mettre de cotes ses petites pensees
#6 03-12-2008 13:48:34
Ben moi je ne me pose pas de question de conscience : si ce contrat doit t'occuper une place sur l'agrément sans compléter un autre contrat, alors c'est sur je ne prend pas, je travaille pour gagner pas vie pas pour autre chose!