Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2008 00:04:10
congès payés la premiere année du contrat
bonjour,
je vais signer un contrat qui débutera en juin 2009 et la mensualisation est sur une année complète. Je prend 3 semaines de congès en août 2009 mais je n'aurai acquis que 2.5 jours x 3 mois = 8 jours de congès payés. donc les jours restants seront déduits de mon salaire brut, est ce bien cela ? Je dois prendre également une semaine en décembre 2009 et en avril 2010 ces semaines seront auss i les déduire de mon salaire ?
par contre la deuxième année du contrat mensualisé tout mes congès seront acquis donc payés et je toucherai le même salaire tout les mois ?
merci de vos réponses
en fait je me suis basé sur le calcul d'une mensrualisation sur une année complète que l'on trouve sur ce site
03-12-2008 00:04:10
#2 03-12-2008 00:12:24
Re : congès payés la premiere année du contrat
Bonsoir,
vous êtes en année complète si vos congés sont aux mêmes dates que les parents. SI plus de 5sem de congés pour les parents vous serez en année incomplète.
les congés s'acquierrent de mai à mai. Vous devrez donc attendre fin juin 2010 POUR avoir acquis tous vos congés. Cela signifie que toutes les sem de congés prises avt mai2010 seront à déduire au moment de la prise.
EN juin 2010 VOTRE MENSUALISATION ne bougera plus.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 03-12-2008 08:47:20
Re : congès payés la premiere année du contrat
bonjour,
tout est là :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 02#p462802
bonne lecture