Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2008 23:02:02
c'est encore moi , je n'ai pas eu de réponse , qui peut m'aider SVP ?
bonsoir
j'ai déjà posé la question , je vais finir par me faire" envoyer - promener" désolée mais je n'ai pas eu de réponse exacte et j'ai besoin de savoir car ça m'agace de ne pas pouvoir répondre aux parents correctement !!!
pour un contrat suivant : 30 heures par semaine à 2.50 E / heure sur 39 semaines : 12 ( année donc incomplète) , à la fin de ces 12 mois je dépasse les 39 semaines , je serai à 44 semaines car les parents ont été en vacances , j'ai eu l'enfant sans me dire qu'ils étaient en vacances !!!!
quel est le calcul à faire pour la régularisation de ces semaines supplémentaires ? et quand les parents doivent-ils me la faire cette régularisation , à la fin des 12 mois je suppose non ? le début de cette année de mensualisation commence en fevrier 2008 jusqu'en janvier 2009(12 mois)
merci beaucoup car j'ai peur de me faire avoir !!!!!!!!!
02-12-2008 23:02:02
#2 02-12-2008 23:15:26
Re : c'est encore moi , je n'ai pas eu de réponse , qui peut m'aider SVP ?
Bonsoir,
Il faut que tu fasses une régul fin janvier : comparaison entre les heures mensualisées et les heures travaillées. Tu te fais payer la différence tout simplement.
Pour l'année suivante, soit vous partez sur les mêmes bases, soit vous refaites une nouvelle mensu.
Dernière modification par landocean (02-12-2008 23:15:58)
#3 02-12-2008 23:27:15
coucou sert toi du tableau mis en page d'accueil (régularisation)!
ici!
http://www.assistante-maternelle.biz/le … _quotidien
sur fiche récapitulatif
http://www.assistante-maternelle.biz/ta … sation.xls
A+
![]()

#4 02-12-2008 23:39:38
ils te doivent (5 semaines x 30 h par semaine x 2.50 €)
tu peux en faire payer en 2 fois sur la paye de décembre(2.5semaines suplémentaire x 30h. x 2.50€) et celle de janvier(2.5semaines suplémentaire x 30h. x 2.50 €)comme ça début février tu repars sur de bonne base
Un regard si doux
Suffit à remplir de bonheur ma journée
02-12-2008 23:39:38
#5 03-12-2008 08:49:27
bonjour,
si, si j'ai repondu ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=64390
lis bien la dernière phrase ![]()
#6 03-12-2008 09:20:25
Ben pour l'instant puisque ton contrat n'a pas un an tu ne peux pas savoir que tu vas travailler 44 semaines, les parents peuvent très bien ne pas t'amener l'enfant pendant décembre ou janvier... fais une mise au point avec eux en les prevenant que le contrat étant fait sur 39 semaines, les semaines effectuées en plus seront à payer à la date anniversaire du contrat... autant qu'ils s'y attendent parce que cinq semaines en plus ça va leur faire lourd...