Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2008 09:37:45
Ma fille a été pincée par un garçon de 4 ans !!!
Bonjour,
Cela pourrait rester une anecdote mais je voudrais votre avis :
Hier, ma fille de 3 ans est rentrée de la gym avec les joues rouges par endroit.Elle a été pincée par un petit camarade qui l'embête assez souvent car ils sont aussi dans la même classe.Il lui a serré les joues commes les grand-mères vous savez !! La responsable de la gym l'a vu faire et l'a puni bien sûr !Je ne sais pas si elle en a parler aux parents après.
Hier soir, quand elle s'est couchée, c'était un peu violet et ce matin au réveil elle a toujours les marques.
Je voudrais en parler à la maman mais c'est un enfant roi et je ne pense pas qu'elle accepte la réflexion !
Pourtant à l'école c'est un enfant terrible et je pense qu'elle a déjà eu des soucis par rapport à cela.
Je me demande si je devrai pas faire constater par un médecin car je pense qu'elle va rester marquer un bon moment !
Je voudrais aussi demander à l'école un peu plus de surveillance de leur côté !
On approche des fêtes et le spectacle de Noel est la semaine prochaine et j'espère que les marques seront parties.
Que feriez vous à ma place ?
Merci pour vos réponses.
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
03-12-2008 09:37:45
#2 03-12-2008 09:41:01
Re : Ma fille a été pincée par un garçon de 4 ans !!!
coucou
en plus des marques, ça a du faire mal, pauvre pitchounette!
parles en aux parents!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 03-12-2008 09:43:27
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
kikou valdu35
et bien il a de la force se petit
parle en a la maitresse encore et ensuite aux parents
la pauvre
Dernière modification par moumoune78 (03-12-2008 09:43:59)
#4 03-12-2008 09:47:05
comme moumoune. demande a la maitresse si elle en a parle aux parents.
si non tu exiges qu'elle le fasse et tu fais constater les marques par lemedecin.
puis tu demandes a l'ecole une declaration d'accident a l'ecole. et toi tu declares a ton assurances. l'ecole a horreur de ca.
apres ils feront plus attention a ce gamin.
moi j'avais fait ca quand mon fils etait petit
et les soucis sont partis
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
03-12-2008 09:47:05
#6 03-12-2008 09:50:22
Oui, il en a de la force j'en reviens pas qu'elle soit marquée à ce point.Mon fils de 5 ans qui est aussi en maternelle m'a dit qu'il ennuyait ma fille tout le temps à la récré ( tape, gros mots .... )Je ne voudrais pas que ma fille ne veuille plus aller à l'école a cause de lui.
Si les parents refusent de me croire je les confronterai avec la responsable de la gym mardi prochain.Je ne peux pas laisser passer cela !Et les parents vont peut être prendre conscience que leur enfant n'est pas un gentil petit garçon qui ne fait jamais rien de mal !!
#7 03-12-2008 10:16:00
tu devrais rester surveiller discrètement quand ils ont la gym si tu le peu ,comme ça tu veras le comportement de ce petit garçon et tu auras plus d'arguments auprès des parents.
image moderée !
#9 03-12-2008 10:22:26
Oui, il en a de la force j'en reviens pas qu'elle soit marquée à ce point.Mon fils de 5 ans qui est aussi en maternelle m'a dit qu'il ennuyait ma fille tout le temps à la récré ( tape, gros mots .... )Je ne voudrais pas que ma fille ne veuille plus aller à l'école a cause de lui.
Si les parents refusent de me croire je les confronterai avec la responsable de la gym mardi prochain.Je ne peux pas laisser passer cela !Et les parents vont peut être prendre conscience que leur enfant n'est pas un gentil petit garçon qui ne fait jamais rien de mal !!
je te dit fais une declaration al'assurance! l'ecole surveillera mieux ce petit garcon car tu montreras le chemin aux autres parents d'enfants qu'il martyrise.
il ne faut surtout pas passer sinon ca va degenerer et ce peti gars va se prendre pour un hero!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 03-12-2008 13:43:56
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#13 03-12-2008 15:16:50
#14 03-12-2008 15:27:04
Je vais vous raconter une anecdote qui n'a peut-être rien à voir avec ce qui arrive à la fille de Val mais pour dire qu'on n'est pas derrière eux pour savoir comment ça se passe.
Mon fils ainé en maternelle, me racontait toujours que M***** l'embêtait tout le temps, qu'il lui cherchait la bagarre etc ...
Un soir, je récupère mon fils chez la nounou, il avait été mordu jusqu'au sang sur le dessus de la main, à l'école par ce fameux M*****.
Les marques de dents était encore présentes le lendemain matin.
J'appele mon travail pour dire que je serais en retard et je conduis moi même mon fils à l'école pour avoir un entretien avec la maitresse, j'était vraiment très en colère.
Et là j'ai eu la honte de ma vie.
Elle appele le fameux M***** tire sur l'encolure du pull de M***** et me montre son épaule, il avait exactement les mêmes marques de dents que mon fils. Le mien avait commencé à le mordre, l'autre s'était défendu.
Et elle m'a dit qu'elle n'arretait pas de les séparer, ils étaient toujours ensemble mais ça dégénérait très souvent.
J'ai rougi, je me suis sentie vraiment mal à l'aise et à partir de ce jour, je ne me suis jamais plus mélée de ce qui se passait à l'école.
Pour finir, mon fils et M***** ont été très grands copains jusqu'à la 3eme, des lycées différents les ont fait se séparer. Comme quoi.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#15 03-12-2008 16:15:44
merci pour vos messages
Je vais l'emmener à l'école demain et en discuter avec la maitresse.J'essayerai de voir la maman et son fils en même temps mardi prochain devant la prof de gym ( c'est une activité extra-scolaire pratiquée en dehors de l'école ) pour le mettre devant le fait accompli !
#16 03-12-2008 17:41:54