Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 27-11-2008 16:00:29
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : INFORMATION AU SUJET DU PARABEN
houa les filles le moral c'est pas fameux moi j'ai parlé à la maman mis une feuille ds le cahier pour le paraben et aujourd'hui qu'est ce qu'elle m'a apporté pour les fesses rouges de son bébé ......................des lingettes!!!!!!!!bon j'ai dit moi maintenant c'est savon + eau .bon le monde ne changera pas en un jour mais faut pas desesperer
27-11-2008 16:00:29
#63 01-12-2008 23:02:47
- maryrose50
- Membre
cc les filles j'ai reçu mes produit de chez savanna(ma viebio) savon d'alep/odeur special ,mais quel douceur enfin j'ai plus mal aux mains ,mes enfants ont la peau qui redevient douce car avec le froid mes loulous ont la peau très fragile
ensuite shampoing/gel douche (alepia)aux plantes 100% vegetal ça sent tres bon ,mousse très onctueuse ,facile à demeler sur cheveux d'enfant je vous dirai sur moi car j'ai les cheveux long je pense qu'il me faudra du demelant pour moi je vous dirai ça,
il me reste à testé : le pin de savon d'alep c'est super agreable de voir des produits sain et ancien quand meme
le shampoig d'alep
le maté à boire il parait que ça purifie l'interieur 100%bio
à bientot au prochain numero
02-12-2008 00:00:57
#65 02-12-2008 00:14:27
- maryrose50
- Membre
le maté est une plante qui Stimule sans cafeine - combat la fatigue - renforce le système immunitaire - détoxique et purifie le sang - équilibre le système nerveux - stabilise naturellement l'appetit - harmonise les cycles du sommeil - dynamise l'activité mentale.
Plus qu’une infusion, le Maté Vert est considéré comme l’un des plus puissants antioxydants qu’offre la nature. Sa richesse en vitamines, chlorophylle et minéraux divers (dont le fer), associée à
la matéine, fait d’une tasse de Maté un excellent stimulant qui dissipe la fatigue sans altérer le système nerveux.
l'infusion est verte ,gout assez leger et agreable pour l'instant je danse pas comme mon petit chat mais on verra bien apres ,par contre vous trouvez pas que le savon d'alep a une arriere petite odeur de parmesan
a par ça je me suit laver le visage avec ,grand exploi !!!j'ai la peau qui tire moins !!pour le premier essai je met une bonne note au savon d'alep 9/10 (juste pr l(odeur) le maté 9/10 ,apres je vais voir bonne soirée à demain
#66 02-12-2008 12:39:47
hi, hi, créamy, j'imagine ton chez toi : arrière cuisine, casseroles de tout poil, produits bizzares (mais naturel) et alambics....
Blague à part : Petite (vieille) anecdote...
Il y a 25 ans , naissance de mon premier "mousquetaire".... Moi, jeune maman, qui veut bien faire... achat de "pampers".... vous dis pas les fesses de mon bonhomme....
pour retrouver des fesses normales, le seul moyen était de les laisser à l'air.... jusqu'à la fin du paquet, où je rachète des couches meilleures marché et là, plus de problème.
Fin du 1er épisode.
Moi, une femme normalement constituée , je fais donc l'achat régulièrement de serviettes périodiques... de marque Always.... grrrrr.... démangeaisons, mycoses, ect... jusqu'au jour où, lisant l'emballage de plus près, je m'apperçois que ces deux marques viennent du même fabriquant... CQFD....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#68 02-12-2008 18:24:40
bonjour, je suis cette conversation depuis le début, j'ai aussi été horrifiée de voir tous les produits de ma salle de bain contenant du paraben, je les ai jeté et j'en aui acheté sur aromazone, j'attends la livraison par contre je n'ai pas trouvé le liniment, en font-ils?
je suis une novice et je suis attentivement les conseils donnés par vous toutes alors merci à vous toutes.
#69 02-12-2008 21:30:20
merci pour la réponse ultra rapide, je vais me lancer dans la fabrication du liniment avec les produits de AZ, je vais passer ma commande en espèrant être à la hauteur, j'ai 2 filles dont une à la peau très fragile, alors ça me motive.
bonne soirée.
#73 03-12-2008 16:24:10
bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez des brumisateurs, j'en ai vu chez az et avant d'en commander un , j'aimeraisavoir vos avis, bonn journée
Tout dépend de ce que tu entends par brumisateur.
Si c'est la fontaine, j'en ai une depuis plus de 3 ans et je l'utilise régulièrement.
#74 03-12-2008 16:35:49
Le mien aussi vient de chez Natur......................valeure sure.:)
#76 05-12-2008 12:34:10
#79 06-12-2008 23:08:26
- maryrose50
- Membre
moi je voulais dire juste que depuis un petit moment je lave les cheveux de mon fils avec les produits bio (savanna- maviebio) et mon mari a remarqué aussi que notre fils avait les cheveux brillant plus souple lui qui a les cheveux tres epais et dés que ça pousse c'est direction le coiffeur tellement il a plein d'epis ,il a tellement de beau cheveux que j'ai decider de reporter encore quelques semaines le coiffeur ,alors qui dit mieux le bio c'est bon pour la santé ,ça fait du bien au corps et en plus on fait des economie alors moi je dis vive le bio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!