Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
03-12-2008 16:22:09
#3 03-12-2008 16:26:43
Re : piece privée
Bonjour,
Quand tu fais visiter ta maison à des futurs parents employeurs, tu ne leur montre que les pièces ou l'enfant aura accés. les autres pièces tu leur dit que ce sont des endroits privée.
Normalement les parents comprennent; Par la suite s'ils y vont de leur plein grés tu les reprends gentillement mais surement.
voilà.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#4 03-12-2008 16:27:28
et bien tu mets des limites physiques deja : ferme les portes des pieces et meme les portes qui sont avant qi cela est possible...
tu peux faire passer une note ecrite a tous les parents aussi ...
moi j'ai mis un mot sur ma porte pour faire comprendre aux parents qu'il fallait s'esuyer les pieds surtout l'hivers avant de rentrer parce que sinon je suis sans arret avec ma serpilleres...
pour certaines personnes : il y a des choses qui ne sont pas evidentes alors il faut etre diplomate et essayerde trouver les bons mots et les bons moyens !
03-12-2008 16:27:28
#5 03-12-2008 16:29:34
coucou
en leur en interdisant l'accés tout simplement
#6 03-12-2008 16:30:14
- angeliksel
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Le mieux est de le stipuler dès les 1ers entretiens avec les parents.
Mais on peut toujours tomber sur des parents sans gêne , des fois ils ne s'en rendent pas compte je pense...
Difficile d'aborder le sujet mais il vaut mieux essayer de leur en parler (mettre ça au clair)que de garder ça pour soi,sinon les relations pourront se ternir.
#8 03-12-2008 20:58:40
pourquoi ne pas le dire directement?
ca me parait plus simple. moi j'explique toujours aux parents qu'ici ce n'est pas la creche et que c'est ma maison privee.
ils comprennent bien. sont pas ******* quand meme
mais ne tarde pas sinon les relations vont se degrader. ce serait dommage!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1