Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2008 17:51:22
rentree scolaire
bonjour
je vais acceuillir un petit garcon au mois de janvier il a 2 ans et demi je l'aurai en temps complet
comme le contrat sera janvier a janvier comment je fais au mois de septembre ?
on fait un avenant en reduisant les heures ? et il devient partiel?( je laurais quelque heure le soir apres l'ecole)
.maman de trois enfants (15, 11 et 7 ans)
agreee depuis 07/08
assmat de cinq loulou 5ans, 4ans 3ans 2ans et 1ans
03-12-2008 17:51:22
#2 03-12-2008 17:56:39
Re : rentree scolaire
bonjour
je vais acceuillir un petit garcon au mois de janvier il a 2 ans et demi je l'aurai en temps complet
comme le contrat sera janvier a janvier comment je fais au mois de septembre ?
on fait un avenant en reduisant les heures ? et il devient partiel?( je laurais quelque heure le soir apres l'ecole)
Bonjour,
Nos contrats sont des cdi, donc pas de date de janvier à janvier. En septembre, lorsque l'enfant sera scolarisé, les parents te présenteront un avenant que tu peux accepter ou refuser. Si tu refuses, ils te licencient.
#3 03-12-2008 18:00:30
oui je me suis mal exprimer pour janvier excuse moi sinon je pensait faire un contrat jusqua la rentree donc sur 8 mois et refaire un autre cdi a temps partiel des quil va a l'ecole
agreee depuis 07/08
03-12-2008 18:04:05
#5 03-12-2008 18:07:11
normalement ca revient au meme non?
si je pose ces questions c'est que je me prepare pour etre prete et savoir repondre aux parent tres tres prochainement j'ai le trac surtout quand on voit les difficulte qu'il peut y avoir par la suite quand on fait trop vite le contrat
agreee depuis 07/08