Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2008 19:10:55
relations tendue avec controleuse de nounou.
Bonjour,
voilà cela fait la 2eme fois que cette personne me contrôle à mon domicile et me cherche un peu pour des sécurités dans mon jardin.Ma maison est cloturée et depuis 7 ans que je fais ce métier voilà seulement maintenant qu'il lui passe par la tête de trouver à redire sur les tonneaux de rcupérations d'eau qui sont fermés avec des sécurités et elle veut que j'installe des hautes barrières de chque coté du pavillon pour éviter que le petit que je garde ne passe devant la maison (pour elle la descente de garage est dangeureuse). Elle me fait vraiment perdre mon calme . Ayant gardé 7 ans et gardant en ce moment des enfants de certaines de ses collègues qui sont très satisfaites de leur nounou, je pense que, n'ayant pas de bons rapports entre collègues , elle se venge un peu sur la nounou lors des contrôles.
Elle trouve toujours une nouvelle modification à faire. Je lui ai dit que mes indemnités d'entretien ne me permettaient pas d'effectuer de tels aménagements et le devis sera adressé au conseil général. Elle me parle comme à une gamine alors que pourrais être sa mère aussi je ne ma laisse pas faire et je réponds donc elle le note sur son compte rendu.
Quelle attitude faut il prendre avec ce genre de personne ? Les parents ne sont jamais plaints au contraire et me disent de l'envoyer promener!!!!
Elles est contre les interdits aux enfants, tout sécurité, pour être tranquille
Merci pour des conseils
Bye
03-12-2008 19:10:55
#2 03-12-2008 19:51:18
- AMandine69
- Membre
- Site Web
Re : relations tendue avec controleuse de nounou.
petite question bête: qu'est ce qu'une controleuse de nounou??
La personne qui vient voir si on fait bien notre travail? Ce n'est pas le rôle de la puer qui est justement venu donner son avis lors de la demande d'agrément?
#3 03-12-2008 21:02:42
Re : relations tendue avec controleuse de nounou.
cette personne dont je parle n'est pas une puer mais une salariée du conseil général éducatrice de jeunes enfants mais qui contrôle toutes les ass mat du département. Au fait moi aussi j'ai des graviers dans une partie de mon futur jardin Blocos et je pense qu'à sa prochaine visite (sans prévenir) elle me dira de les remplacer aussi par de la pelouse!!!!! Je la flanque dehors !!!!