Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2008 19:06:09
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
Que dire aux parents tous les soirs?
Bonsoir, voila , je suis quelques peu a bout d'arguments!!!tous les soirs c'est le papa qui vient recuperer son enfant et a chaque fois les memes phrases,"quoi de nouveau aujourd'hui?"J'ai toujours l'impression qu 'il s'attend a ce que son fils ait fait un miracle!!!alors que l'evolution est progressive chez un enfant, cela m'agace au plus au point ,qu'en pensez vous ?Merci
Dernière modification par elisaprovence (03-12-2008 20:40:16)
Qu'il fait bon travailler chez soi.
03-12-2008 19:06:09
#2 03-12-2008 19:23:10
- AMandine69
- Membre
- Site Web
Re : Que dire aux parents tous les soirs?
Il veut peut être juste savoir ce qu'il a fait dans l'ensemble. Quel age a l'enfant???
c'est vrai que des fois c'est répétitif de leur dire ce qu'ils ont fait. Je ne sais pas trop quoi ire a la maman de la puce que j'ai (elle a 3 mois), c'est un vrai amour quand elle mange pas elle dort, quand elle dort pas lle mange
donc je lui dit en rigolant "comme d'hab'"
#3 03-12-2008 20:24:47
coucou alors lui dire rapidement!
loulou a bien manger, a fait une bonne sieste!a bien joué!ect-- tu fais le tour rapidement!!!
ça fait partis aussi de notre métier et de notre rôle!
être a l'écoute aussi des parents!
met toi sens inverse!
si tu était toi le parent?
A+
#4 03-12-2008 20:52:43
moi j'explique ce qu'on a fait dans la journee.
et si tout petit comme amandine.
les parents ont besoin qu'on leur confirme que leur 8eme merveille est toujours la 8eme merveille
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
03-12-2008 20:52:43
#5 03-12-2008 22:23:32
je note dans un cahier ce que l'on fait dans la journée les repas les dodos les popos et le soir je dis tout c bien passé comme parme en fait et ensuite ils lisent le cahier !! bisous ..!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 03-12-2008 22:44:45
J'ai eu un papa comme ça : pendant 4 ans, tous les soirs : "il a été sage, il a bien mangé, il a bien dormi ?" Et pendant 4 ans, j'ai répondu "Oui, il a été sage, il a bien mangé et il a bien dormi.". Et papa était content !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 04-12-2008 10:58:48
- angeliksel
- Membre
- Site Web
Oui il veut juse savoir a mon avis si la journée c 'est bien passée.
Il vaut mieux ça qu'un papa qui ne parle pas car même juste le temps de mettre les chaussures et manteau quand il ya un blanc et que personne ne parle ça parait long et on est mal à l'aise.
#8 04-12-2008 11:18:20
Avant je noter tout sur un cahier heures repas change ect........... je trouvais ça une vrai galère et depuis que mes contrat ont changé le soir je dis ce qui c'est passée la journée aux parents par contre j'ai un autre couple alors eux ils s'en foutent royal de ce qui a pu se passer dans la journée malgré que je leur raconte !!!!!!!!!!!!!
#9 04-12-2008 11:33:47
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
Merci, cela me réconforte dans le fait qu'il faut simplement raconter et encore raconter ce qu'il fait dans sa journee meme si c'est repetitif!!!!
Qu'il fait bon travailler chez soi.