Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2008 09:41:59
je suis super heureuse !!
coucou les filles !!
voila je me suis inscrite il y a quelques mois sur le fameux site pour retrouver ses amis d'école vous savez les c.p..s d'av..t, car je suis originaire de la Meurthe et Moselle, mais mes parents ont déménagé quand j'avais 16 ans, de grosses crises de larme à l'époque ça n'a pas été facile du tout pour moi. Et j'ai attéri en région parisienne et maintenant dans le sud. Enfin bref tout ça pour vous dire que j'"ai une amie d'enfance qui m'a retrouvée, et hier soir on est restée plus de deux heures au téléphone pour se raconter notre petite vie depuis l'est, nos souvenirs d'enfance. Que du bonheur, c'est magnifique et la cerise sur le gateau c'est que elle aussi vit dans le sud à une petite heure de la maison, c'est pas fantastique tout ça, on attend que les fêtes soient passées pour se retrouver. Hier soir, quand je me suis couchée, impossible de dormir, j'arrêtai pas de penser à F.........e et à tout ce qu'elle m'avait dit.
Voila je voulais vous faire partager ce petit moment délicieux.
Bonne journée à vous toutes
bizzzzz

04-12-2008 09:41:59
#2 04-12-2008 09:44:56
Re : je suis super heureuse !!
bonjour nathy
super contente pour toi!, figure toi, que moi aussi jai retrouver, une amie d enfance, aprés 18 ans!!! sur ce méme site! pareil!!! impossible de dormir!; pleure au téléphone! et elle habite maintenant! en meurthe et moselle!
bise
Dernière modification par violet69 (04-12-2008 09:45:10)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#3 04-12-2008 09:46:03
- nounou3535
- Membre

- Site Web
04-12-2008 09:47:12
#5 04-12-2008 09:55:51
bonjour nathy
super contente pour toi!, figure toi, que moi aussi jai retrouver, une amie d enfance, aprés 18 ans!!! sur ce méme site! pareil!!! impossible de dormir!; pleure au téléphone! et elle habite maintenant! en meurthe et moselle!
bise
:lol:
nous ça fait heu ? (finalement je sais pas si je vais le dire !
) 28 ans !!
aie aie aie quand je vois le chiffre ![]()

#6 04-12-2008 10:16:12
j'en ai retrouvé une il y a 2 ans. Cela faisait......35 ans!!! et oui. Le pire c qu'elle habite à 3kms de chez moi!!! et on ne s'était jamais croisées. Bizarre la vie. Depuis on s'est revues c super. Ca nous rajeunit ce site
Pages : 1