Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-12-2008 21:38:37
bébé pas content dans vos bras
bonjour,
il y a qq mois j'ai eu l'entretien avec des parents et le bébé de 2 mois.
il a dormit et quand il s'est réveillé , il a commencé à pleurer. papa l'a pris dans les bras et il s'est calmé.
moi je l'ai pris dans les bras, il a commencé pleuré, je lui ai parlé...parlé , il se calme et recommence , finalement j'ai donné le bébé à papa et il s'est calmé aussitôt.
comment vous faites dans ce cas là ?
03-12-2008 21:38:37
#2 03-12-2008 22:08:43
Re : bébé pas content dans vos bras
coucou
euh.......... 2 mois!!!!
le bébé ne connait que papa et maman donc normal que tu n'es arrivée pas à calmer l'enfant
c'est bien pour ça qu'on fait une adaptation en douceur!
Lorsque j'ai fait mon stage à la crêche, les filles m'ont interdit de prendre les bébés dans les bras en m'expliquant bien pourquoi! Un visage étranger est toujours angoissant!
Lorsque les parents de ma petite poucinette sont venus me la présenter (elle avait 2 mois), ils m'ont demandé si je voulais la prendre dans les bras après avoir fait tous les papiers et je peux te dire que ça me démangeait mais je leur ai dit non, j'ai juste discuter avec elle dans son transat et j'ai eu droit à des sourire!
voilà je pense qu'il faut vraiment aller doucement!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 04-12-2008 09:55:33
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Re : bébé pas content dans vos bras
Bonjour, comme dit lycanthe la meilleure attitude à adopter dans ces circonstances c'est de ne pas insister avec bébé, mais de bien expliquer aux parents pourquoi on ne le prends pas dans les bras.
Pages : 1