Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2008 10:37:03
promesse d'embauche
bonjour à toutes. une question concernant la promesse d'embauche que nous avons signée les parents et moi. sur cette promesse apparait le tarif horaire que je pratique. or, enfouillant ici et là je vois que beaucoup d'assmat ont un tarif plus élévé pur les enfants qui sont accueillis à temps partiel .pour moi ce sera 25,5 par semaine. de plus c'est un contrat enseignant puis-je dès maintenant avant la signature du contrat demander un peu plus de l'heure pour compenser car cet enfant occupe un agrément .répondez-moi vite. le compte sur vous
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)
04-12-2008 10:37:03
#3 04-12-2008 10:43:48
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : promesse d'embauche
Bonjour,
Dommage que le sujet n'ai pas été abordé au moment de la signature de la promesse d'embauche.
Seulement vous pouvez leur expliquer et oui 1 temps partiel prend un agrément.
Perso à partir du 01/01/09 suite à ma deuxième formation que je termine le 09 Janvier je pratique 2 tarifs.
1 pour temps partiel et péri et 1 pour temps complet soit plus de 35h. La différence actuellement n'est que de 0,15€.
Bon courage ce n'est peut être pas trop tard.
A bientôt
Dernière modification par ma tristine (04-12-2008 10:44:28)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 04-12-2008 11:30:01
Re : promesse d'embauche
alors si le tarif est noté, tu ne peux pas le changer sans l'accord des parents.
sinon c'est une rupture de l'engagement de ta part...
et tu devras 1/2 salaire brut de dedommagement...
je suis bien d'accord. mais tout a été très vite. le elndemain de ma formation j'avais déja des appels de parents et tout le monde sait bien que ce n'est pas en formation que l'on nous appprend toute la paperasserie
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)