Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-12-2008 12:15:17
#4 03-12-2008 16:41:09
03-12-2008 16:41:09
#5 03-12-2008 16:41:44
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Re : otez moi un doute de la tete!!!
coucou moi je suis la! Ben oui tu aurais du toucher le eme salaire que d'habitude: le preavis doit etre regle meme si non fait (sauf si c'est toi qui a refuse de prendre l'enfant).
Il te doivent meme ta 1ere semaine de decembre.
#8 04-12-2008 11:48:20
desolée,de mon manque de politesse,coucou tous le monde
merci pour vos réponses. alors là ou ca se complique c'est que la première semaine de décembre, il parrait que la maman a posé ses cp alors qu'ils étaient prévus au contrat la semaine du 8 décembre au 14 décembre, donc ils doivent quand meme me payer comme si j'avais travaillé mes 27 h par semaine + mes 10 % de cp mais sans les indemnités d'entretien puisque l'enfant n'est pas là. euh c'est bien ça?
oui
une autre question, elle avait mis sur notre avenat au contrat pour la pose des cp une proposition de date du 12 novembre au 19 novembre mais voilà, elle m'a dit que ses cp avait été annulé et m'a donc confié son fils, mais cette semaine là on l'avait déduit de la mensualisation lors du calcul car je suis en année incomplete, ses heures que j'ai fait en plus, elle me l'est doit comme une semaine de travail normal ou au réel? merci, merci
oui en + puisque non prévut
#14 04-12-2008 12:13:23
oui tout à fait... on ne peut pas effectuer le préavis pendant nos congés mais il peut être fait pendant les cp de nos employeurs, donc s'ils ne t'amènent pas l'enfant, quelqu'en soit la raison (sauf maladie avec certif) ils doivent te payer selon ce qui est prévu au contrat...
#15 04-12-2008 12:25:53
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
desolée,de mon manque de politesse,coucou tous le monde
merci pour vos réponses. alors là ou ca se complique c'est que la première semaine de décembre, il parrait que la maman a posé ses cp alors qu'ils étaient prévus au contrat la semaine du 8 décembre au 14 décembre, donc ils doivent quand meme me payer comme si j'avais travaillé mes 27 h par semaine + mes 10 % de cp mais sans les indemnités d'entretien puisque l'enfant n'est pas là. euh c'est bien ça?
Comme 4i je dis ouiune autre question, elle avait mis sur notre avenat au contrat pour la pose des cp une proposition de date du 12 novembre au 19 novembre mais voilà, elle m'a dit que ses cp avait été annulé et m'a donc confié son fils, mais cette semaine là on l'avait déduit de la mensualisation lors du calcul car je suis en année incomplete, ses heures que j'ai fait en plus, elle me l'est doit comme une semaine de travail normal ou au réel? merci, merci
elle te la doit en normal si heures normales effectuees mais au reel si heures en plus de faites; en gros n'oublie pas de compter les heures complementaires/supplementaires s'il y a lieu!