Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2008 12:42:39

prune
Membre
Lieu : ille et vilaine
Site Web

suite à la visite de la puer

Je viens de recevoir mon courrier me disant que ma dérogation pour acceuillir 1 périscolaire 2 midis par semaine à été refusé. Je m'en doutais un peu car je garde déja 3 petits loups. Mais de ce fait, elle me demande de trouver une solution pour le temps du midi pour mes propres enfants. En bref, elle veut que je les mette à la cantine. Tout en sachant que l'école est de l'autre coté de la rue. J'estime que mes enfnats sont assez grand pour manger tout seul. Ils ont 5 ans et 7 ans et je ne m'occupe pas d'eux pendant le repas. ça serait le pompom quand même. Je trouve déplacée cette remarque. Il est sûr que je sors tous mes petits pour aller les chercher mais ça nous fait une sortie ou alors on va les chercher en revenant de la boulangerie. Je ne vais quand même pas mettre mes garçons à la cantine alors que l'école est de l'autre coté de la rue !

De plus, j'ai un chat qui sors tout le temps et de temps à autre se repose sur une chaise de la salle à manger.Il n'est jamais en contac t avec les enfants. La puer me demande de faire une déclaration sur l'honneur comme quoi le chat n'est pas en contact avec les petits.

qu'en pensez vous ?

04-12-2008 12:42:39

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2008 12:50:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : suite à la visite de la puer

j'en pense que la puer fair de l'exces de zele  mad

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 04-12-2008 13:01:25

Melba
Membre
Site Web

Coucou,

déclaration sur l'honneur, qu'est-ce-qui faut pas entendre!!

Pour ce qui est de la cantine, et en restant neutre, je peux comprendre que cela puisse gêner les 3 enfants de faire 4 aller-retour dans la journée...Tout dépend de leur âge et de leur rythme, surtout pour les siestes.
Moi, j'ai coupé la poire en deux: 2 jours de cantine, deux jours à la maison (+ mercredi et weekend bien sur! wink) et je n'ai que 2 enfants en garde dont 1 grand.
Après, il n'y a que toi pour estimer que ton organisation ne gêne en rien les petits loulous accueillis.

#4 04-12-2008 13:13:18

cathymam
Membre
Site Web

Moi aussi j'ai coupé la poire en deux, deux jours cantines, mais je dois prendre la voiture pour aller à l'école, j'ai 3km a faire!!
si l'ecole était en face, il n'y aurait pas de cantine pour mes enfants.
Quand au chat, moi j'ai 5 chats et 1 labrador (plus 50 petits poissons smile )
La puer ne m'a jamais inquiété la dessus.
Les chats sont evidemment en contact avec les enfants!!
C'est agançant de voir a quel point les puer sont differentes d'une region a l'autre..

04-12-2008 13:13:18

partenaire publicitaire:

#5 04-12-2008 13:39:34

prune
Membre
Lieu : ille et vilaine
Site Web

J'ai changé de maison et la puer est venu 6 mois après mon courrier de changement d'adresse. Déja ça , ça m'a un peu énervé et qu'elle puisse faire des remarques pareils, ça me mets un peu en boule. Du coup, je pense que je vais appelé le service du conseil général, savoir ce qu'eux me dise. Je suis dans le même dpt qu'avant et la puer qui venait me voir ne m'a jamais fait de remarque pareil alors que la bas j'avais 1/4h à pied à faire par tout temps avant d'aller chercher mes enfnats à l'école. Et oui, la bas il restait 2 jours par semaine à la cantine. Mais la, on est en face, et ça me fait suer de les y mettre......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB