Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2008 12:34:14
quand pensez vous!!
bonjour,voila j ai un contrat depuis le 29/10/2008 pôur 2 fréres 1 petit 30h/semaine et son frere le mercredi et vacance !j ai eu peine a avoir mon 1er chéque (le 3/12)la maman me demande de le mettre la semaine prochaine car gros probléme d'argent et pas de nouvelle de la paje !hier je lui ai donne un avenant en indiquand que je doit etre payé le dernier jour de travail.Mes deux autres employeurs le font.ais je bien fait ou pas ?elle ne sais pas si elle va garder son travaille cdd jusque 31/12 et toujours pas de mensu!!
merci
04-12-2008 12:34:14
#2 04-12-2008 13:03:14
Re : quand pensez vous!!
bonjour! moi perso, je n'attendrai pas pour encaisser le chèque, c'est ton salaire, la maman a son salaire en fin de mois comme tout le monde! et bien toi aussi, tu as des factures a réglées comme tous, et bien dit le lui gentiment
#3 04-12-2008 14:30:40
bonjour! moi perso, je n'attendrai pas pour encaisser le chèque, c'est ton salaire, la maman a son salaire en fin de mois comme tout le monde! et bien toi aussi, tu as des factures a réglées comme tous, et bien dit le lui gentiment
je lui ai dit que j attends jusque lundi ...et pour la paje est il normal quelle na pas de nouvelle?
#4 04-12-2008 14:44:20
bonjour,
il faut que cette maman recontacte rapidement la paje, une de mes employeurs avait un doute, elle avait fait par internet, et le réseau devait être saturé, heureusement qu'elle a appelé, ça n'avait pas marché
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
04-12-2008 14:44:20
#5 04-12-2008 14:56:50
tu fais comme tu veux, mais je crois pas que ton employeur lui même serait content si elle recevait sa paye avec des jours de retard, si tu peux te le permettre pourquoi pas !
#7 04-12-2008 21:00:46
si tu lui a dis que tu attendais lundi... tiens ta parole
mais dis lui que le mois prochain elle doit se debrouiller pour regler en temps et en heure (et eviter que le chq soit en bois)
bonsoir,je lui ai dit que pas de probléme pour lundi...mais que pour les mois suivant enfin si elle garde son travail il faut quelle paye le dernier jour de travail.
#8 04-12-2008 21:03:19
bonjour,
il faut que cette maman recontacte rapidement la paje, une de mes employeurs avait un doute, elle avait fait par internet, et le réseau devait être saturé, heureusement qu'elle a appelé, ça n'avait pas marché
bonsoir
ce matin elle a appelé la caf!!c est en route comme elle ma dit.mais par contre elle na rien fait par internet pour la paje car elle na pas de numéro urssaf.
#9 04-12-2008 21:20:54
toi tu as internet et tu peux verifier si tu es bien inscrite.
tu as raison d'attendre lundi si tu t'es engagee. de toute facon ca ne sert a rien de mettre le cheque en banque si son compte n'est pas approvisionne.
par contre meme si elle perd son boulot je te rappelle que tu es sous contrat.
elle doit faire une rupture, respecter un preavis et te payer tes cp si tu n'as rien pris
profitez de la vie tant qu'il est encore temps