Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2008 16:07:33
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Fournissez-vous les biberons.............
Bonjour,
Tout est dans la question..........fournissez vous les biberons?
04-12-2008 16:07:33
#2 04-12-2008 16:11:16
- jeluma
- Membre
Re : Fournissez-vous les biberons.............
bonjour
non moi ce sont les parents qui me les donnent ...bib de leur choix ainsi que tetines
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 04-12-2008 16:12:27
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#4 04-12-2008 16:12:33
coucou
quand tu dis bib tu parle du contenant? ou du contenu aussi?
Alors ici la maman de la petite poucinette me fournit tout (bib, lait en poudre, eau en bouteille) jusqu'à ce que la pitchounette mange comme tout le monde (évidement elle ne paie rien en indemnité de nourriture
)
Mais j'ai un bib (contenant) au cas où elle oublierait de me mettre le sien comme c'est arrivé!
voilà
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
04-12-2008 16:12:33
#6 04-12-2008 16:13:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 04-12-2008 16:20:27
- minnette91
- Membre
- Site Web
coucou
quand tu dis bib tu parle du contenant? ou du contenu aussi?
Alors ici la maman de la petite poucinette me fournit tout (bib, lait en poudre, eau en bouteille) jusqu'à ce que la pitchounette mange comme tout le monde(évidement elle ne paie rien en indemnité de nourriture
)
Mais j'ai un bib (contenant) au cas où elle oublierait de me mettre le sien comme c'est arrivé!
voilà
oui je parle du contenant : bib +tetine parce le lait c'est les parents qui me l'amenent et l'eau je la fournis, c'est plus pratique!
Pourle moment les bib sont amenes par les parents mais je me pose la question pour mon prochain contrat.
La peite que je garde en ce moment a des bibs pratique qui se devissent totalement (ave***t je crois) pour bien se nettoyer..je trouve ca genial alors je pensais en prendre et fournir...et puis avoir au cas ou les parents oublient de le donner.......
Dernière modification par minnette91 (04-12-2008 16:24:59)
#9 04-12-2008 16:27:02
Coucou !
Ben moi, je pensais fournir, mais la tetine du bebe que je garde n'est pas aux dienssions de mes biberons !
Donc, aprés 2 semaines ou les parents devaient ramener les biberons (ne pas oublier).........preparer la poudre part, ils ont decidés de m'acheter 2 biberon et un pot de poudre que je garde a la maison !
#10 04-12-2008 16:28:13
moi je ne fournis pas car en fait selon les bébés il y a tellement de sortes de biberon que c'est compliqué. la petite que je garde ne boit qu'avec des tetines plates , un autre qu'avec des tetines rondes silicone ... donc je preferes laisser aux parents comme ça pas de soucis ...
biz
#12 04-12-2008 17:07:51
Moi, la maman m'emmène les biberons avec la quantité d'eau nécessaire à l'intérieur.J'ai juste a rajouter le lait en poudre
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#14 04-12-2008 17:13:04
moi je fournis. Je rachète des tétines à chaque nouveau contrat. Et puis pour ceux qui arrivent à 7h le biberon est déjà prêt. J'ai d'autres biberons pour les plus grands qui sont personnalisés avec des dessins et ils savent lequel est à eux
#16 04-12-2008 17:14:58
bonjour
moi a chaque nouvelle arrivant je demande au parent un biberon de lait ( grand) et un biberon plus petit pour l'eau avec les tétines comme ça il ne ramènent la même chose qu'il ont chez eux donc le petit bou n'ai pas perturber par ça
#17 04-12-2008 17:22:21
bonjour,
moi aussi ce sont les parents qui les fournissent.
Je demande 2 biberons pour les bébés et 1 seul quand ils sont plus grands, mais je les garde chez moi comme ça pas de risque d'oubli
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#18 04-12-2008 17:28:46
#19 04-12-2008 17:38:42
Et bien, à chaque nouveau bébé (encore au biberon), je demande aux parents la marque utilisée, le style de tétine, et j'achète deux biberons et les tétines qui vont avec. C'est du matériel, les IE sont faites pour ça. Et franchement, l'investissement n'est pas important. Et chaque nouvel enfant a ses propres biberons.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#20 04-12-2008 17:45:26
- minnette91
- Membre
- Site Web
Et bien, à chaque nouveau bébé (encore au biberon), je demande aux parents la marque utilisée, le style de tétine, et j'achète deux biberons et les tétines qui vont avec. C'est du matériel, les IE sont faites pour ça. Et franchement, l'investissement n'est pas important. Et chaque nouvel enfant a ses propres biberons.
oui mais lorsque les enfants s'en vont (fin de contrat) tu fais quoi des biberons? Tu les redonnes aux parents?