Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2008 10:21:30

newnounou35
Membre
Site Web

pleure pas hurle

bonjour
je garde une petite de 7 mois depuis un mois et elle pleure pas elle HURLE c'est insuportable le matin elle arrive a 6h donc evidement reveiller je dois la recoucher mais elle hurle je sais pas quoi faire cest insuportable de lentendre hurler comme sa au debut je trouvais qu'elle se rendormais assez bien quand meme mais la c'est catastrophe impossible de la faire ce rendormir

05-12-2008 10:21:30

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2008 11:14:44

caroceantony
Membre
Site Web

Re : pleure pas hurle

bonjour,
pourquoi ne pas attendre un peu avant de la rendormir?
le petit que je garde hurle aussi pour pleurer et je sais comme c'est difficile
je risque de me faire huer mais j'ai gardé un petit garcon qui avait des horaires qui commencait à 6h et en fat la maman me le menai des fois il dormai encore et du coup n'avait pas les lumieres... et se rendormai facilement (bon en meme temps c'etait un enfant tres facile à vivre...)
mais par contre l'inconvenient il avait la couche de la nuit... (c'est là que je me fais huer?lol) j'aoi plus pense au petit qui n'avait pas besoin d'etre toiletter et reveillé ... et comme sa maman le récupérai à 13h elle pouvai prendre du temps avec lui apres... enfin bref tous ca pour dire qu'il etait bien et se rendormai bien...
bon courage pas facile comme situation

#3 05-12-2008 11:53:39

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Oui, tu devrais attendre un peu avant de la recoucher. Peut être a t'elle faim. Et elle est en super forme. J' ai eu un petit du même âge bien réveillé à 6 h qui se rendormais paisiblement, et une petite en pleine forme à 5 heures qui ne voulait pas se rendormir, donc je restais avec elle une petite demie heure et la recouchais ensuite, elle se rendormait.
Demande aux parents comment cela se passe le week-end, à qu'elle heure se réveille t'elle?
Bon courage

#4 05-12-2008 12:44:34

newnounou35
Membre
Site Web

le week end elle se reveille a 8h. la maman ma dis de pas lui donner le bib avant 8h . donc si elle a faim je peux pas lui donner a manger. je vais essayer de la recoucher plus tard la prochaine fois

05-12-2008 12:44:34

partenaire publicitaire:

#5 05-12-2008 13:00:19

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB