Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2008 12:58:15
mon petit coup de ***!!!
bonjour, voilà, je m'explique,
vous devez en avoir connu aussi des parents comme ça, enfin je l'espère car je ne voudrais pas être la seule a pester tous les matins contre ces parents qui vous rendent chaque matin les médicaments tous COLLANTS
a chaque fois c'est la même chose les sirops arrivent le matin dans le sac du pharmacien, on essait de les sortir de la boîte, mais voilà, maman a laissé couler la dernière goutte le long de la bouteille sans prendre soins de l'essuyer et hop nounou le lendemain doit tirer comme une folle et le fond de la boîte qui vient avec.
sans oublier bien sur la cuillère qu'on a remit comme ça sans la rincer, tête en haut donc le manche est lui aussi tout collant, quand ça n'a pas collé à l'étiquette sur la bouteile du sirop.
donc chaque matin on arrache la boîte un peu plus, on rince la bouteille, la cuillère, on administre le médicament et bien sur on prend soin d'essuyer si une goutte coule, et on lave la cuillère.
et le lendemain c'est reparti, je vous explique pas après le week-end!!!
aujourd'hui j'avais un sirop avec un petit bouchon plastic pour servir de mesure un peu comme les bains de bouche, rien n'avait été nettoyé de la veille, je vous explique pas la cata, le bouchon était tout collé, pour réussir à le déviser, et bien j'y suis encore, j'y arrive pas, je vais devoir attendre midi que mon homme revienne, j'ai bien pensé à le passer un peu sous l'eau chaude mais je sais pas si c'est très bon pour le sirop.
enfin tout ça pour dire qu'il y en a marre, c'est franchement pas très hygiénique, et en plus la maman à le culot de me dire une fois : ben dis donc je sais pas se que vous faites avec les emballages mais faut pas laisser les petits jouer avec sinon ça les abîmes. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ce jour là j'ai un peu bondit, mais ça n'a rien changé sauf qu'elle ne me dit plus rien quand les boîtes sont abîmées.
sur ce, bonne journée à toutes,...
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
05-12-2008 12:58:15
#2 05-12-2008 13:18:32
#3 05-12-2008 13:20:23
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : mon petit coup de ***!!!
ah oui,sa arrive souvent ça
les parents ne font pas attention
par contre si nous on fais ça hou la la
on entend parler mais que faire !!!!!
bon courage
#4 05-12-2008 13:31:54
- myriem
- Membre
C'est le sucre qui est collé au bouchon , laisse tremper ds un petit casserole d'eau chaude , pas bouillante .....ça devrait s'ouvrir ....... en plus ce n'est pas trés hygiénique de ne pas rincer la cuillère ect.....on doit passer pour des maniaques par rapport à certaines personne ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
05-12-2008 13:31:54
#5 05-12-2008 13:39:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ohlala!! j'ai connut ça plus d'une fois et encore pffff!! et meme que certains parents laisse jouer leur progéniture avec les pipettes c'est dé"""""""e et j'ai eu aussi la boutielle de sirop renversée complètement dans le sac et sur les vetements de la puce car on prend pas la peine de mettre les médicaments dans un sac séparé on les mets en vrac jte dis pas la cata! Je supporte pas ça quand y'en a partout que ça colle et ça prend meme pas 5 mns de rincer ,mais c'est vrai ces chers parents sont tellement débordés grrrr!!!
#6 05-12-2008 13:55:36
Ohlala!! j'ai connut ça plus d'une fois et encore pffff!! et meme que certains parents laisse jouer leur progéniture avec les pipettes c'est dé"""""""e et j'ai eu aussi la boutielle de sirop renversée complètement dans le sac et sur les vetements de la puce car on prend pas la peine de mettre les médicaments dans un sac séparé on les mets en vrac jte dis pas la cata! Je supporte pas ça quand y'en a partout que ça colle et ça prend meme pas 5 mns de rincer ,mais c'est vrai ces chers parents sont tellement débordés grrrr!!!
ah j'y pense manenat, ça m'est arrivé aussi avec un tube de crême solaire cet été renversé dans le sac à lager, partout les vêtements, les couches etc...
c'est sympa aussi!!!
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#7 05-12-2008 15:16:08
Je crois que le pire que j'ai eu dans le style : un petit que j'ai en ce moment, multi-allergique, qui a déjà fait 3 oedêmes de Quinck chez les parents (samu, etc...). Donc tous les jours, on m'amène un petit sac avec deux anti-histaminique et une piqure d'adrénaline à faire en cas d'extrème urgence (vu que moi, je fais extrémement attention à ce que je lui donne, ça ne m'arrivera pas...). Il a fallu qu'un jour, j'ouvre le sac pour mettre quelque chose dedans pour m'apercevoir que la piqure d'adrénaline était périmée depuis 15 jours.... je l'ai dit au papa le soir, ça l'a fait rire. Moi pas. Et bien entendu, le flacon de ...... est dans un état lamentable.
Dernière modification par astrid6 (05-12-2008 15:16:41)
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#8 05-12-2008 16:19:12
- corinette68
- Membre
- Site Web
Je crois que le pire que j'ai eu dans le style : un petit que j'ai en ce moment, multi-allergique, qui a déjà fait 3 oedêmes de Quinck chez les parents (samu, etc...). Donc tous les jours, on m'amène un petit sac avec deux anti-histaminique et une piqure d'adrénaline à faire en cas d'extrème urgence (vu que moi, je fais extrémement attention à ce que je lui donne, ça ne m'arrivera pas...). Il a fallu qu'un jour, j'ouvre le sac pour mettre quelque chose dedans pour m'apercevoir que la piqure d'adrénaline était périmée depuis 15 jours.... je l'ai dit au papa le soir, ça l'a fait rire. Moi pas. Et bien entendu, le flacon de ...... est dans un état lamentable.
Ils sont inconscients ou quoi????? et dans leur tete y'a quoi de la bouillie pffffffffffff
#9 05-12-2008 16:24:56
j'allais le dire !!!!!!!!
le pire qui m'est arrivé : les médoc périmés, crèmes aussi !
réaction des parents : ça se garde pas un peu plus comme les yaourths !!!!!!!!
ah ben je sais pas, moi les yaourths périmés je les jette !
#10 05-12-2008 16:26:27
coucou,
Ah ben les filles, c'est de la gnognotte ces petits soucis! Imaginez : j'ai eu droit au manteau plein de vomis parce que le petit avait été malade la veille dans la voiture retour de vacances. Et la maman a reconnu qu'elle n'avait même pas lavé l'enfant avant de me l'amener ! Elle est pas belle la vie ????
Alors, les bouteilles de sirop qui collent ...
#11 05-12-2008 16:36:01
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, eh ben alors là du vomi!!!
Les bouteilles qui collent çà m'est arrivé mais pas à ce point!
Et sinon y'a le collyre que l'on mets pour la conjonctivite! plein le sac...
#12 05-12-2008 16:41:22
#13 05-12-2008 21:27:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 05-12-2008 23:55:02
- corinette68
- Membre
- Site Web
coucou,
Ah ben les filles, c'est de la gnognotte ces petits soucis! Imaginez : j'ai eu droit au manteau plein de vomis parce que le petit avait été malade la veille dans la voiture retour de vacances. Et la maman a reconnu qu'elle n'avait même pas lavé l'enfant avant de me l'amener ! Elle est pas belle la vie ????
Alors, les bouteilles de sirop qui collent ...
Attend ils t'on amené l'enfant sentant le vomis de la veille ,non c'est du délire grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
#15 06-12-2008 10:29:50
- dragonette
- Membre
- Site Web
#16 06-12-2008 13:00:24
Mais je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. Les manteaux sont accrochés dans la penderie de mon entrée et c'est après le départ de la maman que, trouvant une mauvaise odeur, j'ai regardé les manteaux et que j'ai découvert cette horreur !
Mais, vous savez, j'ai tout eu avec ces gens-là : ongles jamais coupés et noirs, enfant jamais débarbouillé, vétements trop petits, trop grands, chaussettes qui ne tiennent pas, je n'ose même pas vous dire l'état des pieds.
Le pire, ce n'était pas une question de moyens (gros revenus). Après avoir fait la remarque plusieurs fois gentiment à la maman (c'est mon mari qui coupait les ongles du petit !), j'ai fini par démissioner. Ca reste une expérience traumatisante.
#17 06-12-2008 16:16:03
- dragonette
- Membre
- Site Web
...j'imagine!
le pire dans tout ça, c'est pour l'enfant!
La vie est étrange, certaines personnes ont de gros revenus et donc, si elles sont dépassées peuvent employer du monde pour certaines taches: ménage ou linge..;et ,ne le font pas...ils vont jusqu'à négliger les enfants. J'ai le même exemple dans la famille d'une copine!
D'autres parents ont de tout petits revenus et leurs enfants brillent comme des sous neufs....simplement parce qu'ils prennent le temps de s'en occuper. ...en tout cas, je n'aurai pas eu ta patience...:)
#18 06-12-2008 19:27:15
C'était mon premier contrat ... Alors, on ne sait pas trop comment réagir. Pas facile de dire à une maman qu'il faut laver et soigner ses enfants. J'en ai parlé au ram. On m'a répondu que nous n'avions pas tous la même notion de l'hygiène. Ca ne m'a pas vraiment aidée.
C'est pourquoi, quand je rencontre de nouveaux parents, je leur demande que l'enfant soit lavé, habillé, les ongles coupés en précisant, pour qu'ils ne se vexent pas, que c'est du vécu et que je ne tolère plus ce genre de situation, par protection pour les autres enfants accueillis et pour ma famille.
#19 06-12-2008 20:42:15
alors je croie que je vais avoir la palme
la maman me ramene la petite dans son maxi-cosi .elle baignait dans son vomit .pas eu le temps de reagir:j'ouvre la porte elle me la tend et elle se barre en faisant la degoutee!!