Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2008 21:08:05
CAF controle mes revenues
depuis 2002 que je suis assmatt j'ai toutjour declarer des salaires annee 2007 j'ai declarer zero non pour tricher mes parce que j'ai travailler avec de petite contrat c'etait mon choix .j'avais envie de souffler donc beaucoup moins de travaille et là cette hier j'ai recu un controle de ressource CAF
j'ai donc telephoner je me suis explique il ne comprenne pas qui vu la baisse de mon salaire de 2006 a 2007 il ne comprenne pas pourquoi avec la diferrence de revenue je ne me suis pas incrit un chomage pour un complement
je ne le savait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis inquite ..
at'il une personne qui a eu la meme chose ?
merci
04-12-2008 21:08:05
#2 04-12-2008 21:43:24
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#3 04-12-2008 21:58:01
Re : CAF controle mes revenues
C'est du n'importe quoi.
On s'inscrit aux assedics uniquement si l'on est à la recherche d'un emploi, ce qui n'est pas ton cas.
Tu as voulu travailler moins et c'est ton droit. Qu'est ce que çà peut leur faire si tu as envie de souffler.
Tu assumes. Je ne vois pas pourquoi ils t'ennuient avec çà.
Envoies leur un courrier, en leur expliquant.
04-12-2008 22:01:36
#5 04-12-2008 22:26:17
la caf verifie tout les revenus d'une année à l'autre
pour actualiser les droits
sinon pourquoi est qu'on leur déclarerait ??
C'est pour moi que tu dis çà?
Bien sur que la caf vérifie et heureusement.
Quand je dis c'est du n'importe quoi c'est c'est pour leur conseil de demander des assédics.
#7 05-12-2008 07:57:04
4i a écrit :la caf verifie tout les revenus d'une année à l'autre
pour actualiser les droits
sinon pourquoi est qu'on leur déclarerait ??C'est pour moi que tu dis çà?
Bien sur que la caf vérifie et heureusement.
Quand je dis c'est du n'importe quoi c'est c'est pour leur conseil de demander des assédics.
non, je repond à la question de depart
et je suis ok avec toi pour leur conseil.
#8 05-12-2008 09:11:51
#9 05-12-2008 10:13:46
bonjour, il faut savoir qu'on peut rester inscrit aux assedic comme ca quand on a une baisse de salaire comme scottish, les assedic nous verse un complement de salaire, c'est le conseil que donne la conseillere anpe aux ass mat independantes ici, elle m'a dis de rester inscrite en actualisant tous les mois ou de s'inscrire des que nos contrats change en baisse... apres en ce qui concerne la caf je sais pas ca m'est jamais arrivé !!!
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
#10 05-12-2008 12:24:47
bonjour non j'ai perdu des fin contrat remplacer aussi vite avec des petits contrat et aussi juillet et aout je depanner d'autre maman de 15jrs pendants les vacances rien de dramatique
mais voila c'est la 1er fois que l'on me controle
a propos comment faite vous pour mettre de si belle icone
merci
#11 05-12-2008 12:27:06
coucou
pour les avatars et images tu peux aller voir sur ces liens
#12 05-12-2008 14:18:06
bonjour
je suis inscrit aux assedic depuis 3 ans j' actualise ma situation tous les mois même si je n' est droit à rien (dépassement du plafond ) l' an dernier la caf a fait un controle oubli ind assedic donc trop perçu all logt et à la caf il me connaise comme demandeur d'emploi sans indem et asst mat même si ils savent que je travaille je te conseille quand tu perds un contrat inscrit toi aux assedic ce qui permet de prendre des petits contrats et de ne pas perdre de salaire comme ça on a un peu de repos
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse