Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-12-2008 14:40:02
#3 05-12-2008 14:47:38
Re : retard
oui mpoi enormement le papa doit m emmener le loupiot a 8H il me le depose pas avant 9h vouir plus tard et le soir cela doit etre 18H mais monsieur pense venir plus tard car il dit vu que je vous l ai deposé plus tard ce matin cela compense et je lui dit non ca ne se passe pas comme cela donc toujour de conflits
#4 05-12-2008 14:47:44
bonjour! oui ça arrive régulièrement, il faut compter en compl journalièrement où dire aux parents de respecter les heures si ça ne te conviens pas
05-12-2008 14:47:44
#8 05-12-2008 15:20:54
- poirette63
- Membre
- Site Web
moi c'est tous les matins que la maman arrive en retard. c'est prévu 8h30 et elle arrive à 8h45. alors tous les matins je cours comme une folle parce que je dois amener ma fille à l'école et elle n'est jamais à l'heure.
par contre je ne lui ai jamais rien dit, parce que ça ne me dérange pas plus que ça. c'est déjà arrivé aussi qu'elle arrive le soir avec 30 minutes de retard et je ne suis même pas prévenue. et là elle voit que ça me gêne, parce que jouvre la porte avec un demi-sourire, et sa fille est prête y'a plus qu'à lui mettre le manteau.
mais ça reste quand même rare, donc pour l'instant je ne dis rien
#9 05-12-2008 15:24:45
d'un ordre general ca va. c'est vrai que pour moi 1/4h c'est pas du retard. donc j'ai peu de probleme.
ici les soucis sur la route sont frequents.
je prefere ne pas stresser mes pe.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 05-12-2008 15:35:52
moi la maman arrive toujours 30min en avance et la papa était toujours en retard et comme c'est lui qui l'a récupérait . bon j'ai réussi à mettre les points sur les i pour les retards
Et c'est pas facile de leur faire comprendre qu'ils doivent respecter les horaires
#11 05-12-2008 15:40:15
moi j'ai le souci tout les soirs mais bon c'est 1/4 d'heure donc j'ai fini par m'habituer et ils me paient le supplement... par contre le matin , je ne laisse pas passer car ça gène mon organisation et après c'est la course et c'est les enfants qui en patissent...
je leur dit tout simplement que j'ai 5 enfants a gérer et que le timing est important et quand elle arrive en retard elle pénalise tout le monde.... une petite piqure de rappel et hop ça roule !
#12 05-12-2008 16:05:02
moi c'est rare mais les parents sont prévenus j'amène les enfants prendre le car (miens+en garde) donc si retard je pars quand même et les parents n'ont rien dit .Il arrive qu'une maman me dépose l'enfant vers le car quand elle est en retard mais jamais eu de reproche
#13 05-12-2008 16:11:46
Coucou,
Moi j'ai vécu ça pendant 3 ans : 15 mn d'avance le matin, 15mn de retard le soir et tous les jours. Au début, je me disais, ce n'est pas grave ce n'est qu'un quart d'heure. Mais après ça dérape. Alors un conseil et je sais que c'est très difficile, fais leur part sans tarder de ce problème en expliquant que tu as aussi une vie de famille, que tu as tes courses à faire, que toi aussi tu consultes des médecins et que tu prends tes rdv le soir et qu'il faut impérativement qu'ils s'en tiennent aux horaires prévus sinon tu te verrais dans l'obligation de compter des heures complémentaires.
#14 05-12-2008 16:51:57
#15 05-12-2008 17:25:00
moi j' ai eu quelque retards mais les parents me prèviennent je le stipule bien lors des entretiens et je le renouvelle et je l'inscrit dans le contrat dans obligations des parents
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#17 06-12-2008 12:01:38
ah ah ! moi j'aurai répondu ben pourquoi pas, si vous voulez vous investir dans une pointeuse!!! où alors cela vous couterez moins cher, si vous accpetiez de signer chaque matin et soir une fiche horaire arrivées et sorties !!! hi! hi !