Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2008 17:32:23
paje emploi et cesu
Bonjour
si je comprends bien lorsque les parents paient en cesu préfinancé ils ne font plus la déclaration à pajemploi ;je ne comprends comment on peut se faire payer directement par internet ;j'ai vraiment besoin d'explication.merci beaucoup
05-12-2008 17:32:23
#2 05-12-2008 17:45:10
Re : paje emploi et cesu
coucou
si , ils continuent à faire la declaration pajemploi...le cesu prefinancé n'est qu'un moyen de paiement parmi d'autres..pas un moyen de declaration
et je t'invite à lire sur ce lien la discussion jusqu'au bout car tout est expliqué
#3 05-12-2008 17:49:52
Coucou,
Moi a partir de ce mois ci je suis payée en cesu préfinancé et tout s'est bien passé pour le paiement et les parents ont fait la déclaration à la paje comme d'habitude (je ne vois pas en quoi cela ne serait pas possible). C'est juste le mode depaiement qui est différent mais tu as ton salaire quoi qu'il arrive. Moi j'avais donné un rib aux parents pour qu'ils puissent faire leur demande cesu et tout s'est fait sans aucun soucis ils ont juste fais un chèque pour complèter la cesu pour arriver à mon salaire du mois.
05-12-2008 19:08:43
#5 06-12-2008 18:06:16
Bonjour, lorsque les parents nous paient en chèque cesu on a juste à envoyer comme un autre chèque.Sur le site de l'urssaf il parle de bordereau à envoyer en meme temps que le chèque.est-ce que c' est les parents qui nous les fournissent?bon week-end
#8 06-12-2008 21:23:15
demande leur de faire le paement cesu prefinancé par virement via internet , c'est beaucoup plus simple ( pas de "cheque" ni bordereau à manipulet) et surtout plus rapide