Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 05-12-2008 17:10:54

4i.modo
Membre
Site Web

Re : licenciement pour faute

alors...
1- pas de details sur la vie privée de cette dame ou celle des parents ou de qui que ce soit!
merci
2- si le medecin lui a fait une incapacité de travailler 3 jours, c'est à respecter!
3- il y a fort à parier qu'un arret maladie suivra... c'ets la procedure pour des cas semblables !!!
4- juger sur un bleu et un "resenti" je trouve ça leger! vous savez ce que c'est qu'une telle agression??? non! alors  ne croyez pas tout savoir!

pour le reste : légalement elle n'a pas rompu son contrat  puisque vous avez eu une incapacité de travail!
soit vous attendez la suite, soit vous la licenciez en respectant la procedure.
qu'elle dise vrai ou non ne vous regarde en rien du moment que les papiers sont en ordre.
d'ici lundi vous verez bien..
prevoyez une solution de rechange au cas où.
et si lundi pas de nouvelles elle sera en faute (abandon de poste) pas avant.
vous lui devrez le dernier salaire + solde de tout compte.

et j'imagine bien que vous êtes sa seule priorité dans un moment aussi douloureux mad
pauvre planete... esprit de noel es tu là?

05-12-2008 17:10:54

partenaire publicitaire:

#42 05-12-2008 17:12:54

noellia
Membre
Site Web

je suis d accord avec toi jeluma l employeur  ne sais pas si c est vrai donc il veut mieux ne pas c en meler et je pense voir avec assmat pour un liciement je pense a l enfant en priorite

#43 05-12-2008 17:27:46

micky
Membre
Site Web

juste une question, combien de temps employez vous votra ass mat??

#44 05-12-2008 17:29:31

micky
Membre
Site Web

car si il y a des i de rupture, on peut aussi douter non????

05-12-2008 17:29:31

partenaire publicitaire:

#45 05-12-2008 17:36:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ils pourront juger cela quand les choses auront eté eclairci...
il y a des procedures a suivre... et d'apres ce qui aura été retenu en decouleront si oui ou non des indemnites sont dues smile
pour l'instant s'il souhaite licencier l'assmat, il le fait dans les regles.... en prevenant la pmi par ecrit s'il le souhaite afin de garder des traces....
mais sans presumer de rien... et faire la parrt des choses smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#46 05-12-2008 17:36:39

nd4spd1978
Membre
Site Web

Je voies moi que de toute façon, les assistantes maternelles se sont battus pour avoir le statut de salariés, et qu'en fait, elles n'en assument pas les responsabilités.

L'employeur quoi qu'il arrive a toujours le mauvais rôle. Je ne vois que le problème du niveau employeur. On a une version qui change toutes le 5 minutes, on ne sait plus sur quel pied danser.

De plus, j'ai 2 mois à partir de la faute pour prévoir un licenciement pour faute. C'est la loi. Ce que je voies également, c'est que pour arnaquer l'employeur, elles ne sont pas les dernières.

enfin, on parle de femmes ***. Ayant habités dans une maison accolée par la salle où on entend le voisin aux toilettes en regardant un film, vous ne croyez pas que j'aurais pû entendre un cri où un appel au secours lorsque la femme aurait été *** ou même ***.

Je pense qu'il y a un problème. J'essaye de me renseigner pour régler ce problème du point de vue employeur. Je demande conseil également et je me fais lynché, voire en plus sur certain poste me faire passer pour un monstre.

A bon entendeur.

#47 05-12-2008 17:39:22

micky
Membre
Site Web

vous ne répondez pas a la question! combien de temps employez vous votre ass mat merci

#48 05-12-2008 17:39:52

katialune
Membre
Lieu : Essonne(91)
Site Web

Meme les bleus sur le bras c'est une violence.
Et qu'une assmat est obligé de quitter son domicile face aux violences aussi.Ca demontre un coté precaire de notre proffesion.

#49 05-12-2008 17:44:10

micky
Membre
Site Web

oui katialune ta raison! et moi je voudrais bien que ce monsieur répond a ma question

#50 05-12-2008 17:45:38

lili28
Membre
Site Web

Merci 4i....

nd4spd1978 a écrit :

Je voies moi que de toute façon, les assistantes maternelles se sont battus pour avoir le statut de salariés, et qu'en fait, elles n'en assument pas les responsabilités.

Sans scommentaire ....

Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

#51 05-12-2008 17:49:20

nd4spd1978
Membre
Site Web

Pour le plaisir de ces "dames" faisant avancer grandement le problème, celà fait 3 ans que j'emploies cette assmat...

#52 05-12-2008 17:52:01

lulu54
MODERATEUR
Site Web

nd4spd1978 a écrit :

L'employeur quoi qu'il arrive a toujours le mauvais rôle. Je ne vois que le problème du niveau employeur. On a une version qui change toutes le 5 minutes, on ne sait plus sur quel pied danser.

De plus, j'ai 2 mois à partir de la faute pour prévoir un licenciement pour faute. C'est la loi. Ce que je voies également, c'est que pour arnaquer l'employeur, elles ne sont pas les dernières.

enfin, on parle de femmes***. Ayant habités dans une maison accolée par la salle où on entend le voisin aux toilettes en regardant un film, vous ne croyez pas que j'aurais pû entendre un cri où un appel au secours lorsque la femme aurait été *** ou même ***

Je pense qu'il y a un problème. J'essaye de me renseigner pour régler ce problème du point de vue employeur. Je demande conseil également et je me fais lynché, voire en plus sur certain poste me faire passer pour un monstre.

A bon entendeur.

merci de ne pas genéraliser big_smile
nous vous prevenons (pour la plupart) de ne pas vous jeter tete baisser dans une procedure d'ou vous vous casseriez la figure !!!
ne voyez rien d'autre...
cette personne semble til a engagé un procesus....
prevenez la pmi de ce dont on vous a informé lorsque vous avez amené votre enfant, elle fera son enquete et vous saurez alors sur quel pied danser smile
il est inutile de devenir desagreable ...
quant a la promiscuité et le "voir" des autres... je ne me permettrais pas de m'avancer...il se passe des fois des chose bien pire sans qu'on sen rendent compte et ce sur le pas de sa porte , les infos nous le montre tous les jours...

je reitere une derniere fois le seul conseil sense au vues de ce que vous avez ecrit:  prevenez la pmi !!!

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#53 05-12-2008 17:53:44

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

il serait bon de ne pas venir sur un site  d assmat nous triter d arnaqueuses! ce n est pas tres malin d ailleurs la je ne vois pas en quoi vous etes arnaque.  licenciez la point barre et payez lui ce que vous lui devez point barre.et dites nous depuis combien de temps vous l employez ca peut peut etre nous eclairer

#54 05-12-2008 17:54:10

lulu54
MODERATEUR
Site Web

nd4spd1978 a écrit :

Pour le plaisir de ces "dames" faisant avancer grandement le problème, celà fait 3 ans que j'emploies cette assmat...

n'ironisez pas ... cela ne fera pas avancer les choses sad

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#55 05-12-2008 17:54:49

lulu54
MODERATEUR
Site Web

jojobb a écrit :

il serait bon de ne pas venir sur un site  d assmat nous triter d arnaqueuses! ce n est pas tres malin d ailleurs la je ne vois pas en quoi vous etes arnaque.  licenciez la point barre et payez lui ce que vous lui devez point barre.et dites nous depuis combien de temps vous l employez ca peut peut etre nous eclairer

merci a votre tour de rester correcte !!!
pas d'ironie wink
lulu moderateur

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#56 05-12-2008 17:55:01

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

nd4spd1978 a écrit :

jojobb il a repondu wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#57 05-12-2008 17:56:02

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

ca ne nous fait pas plaisir bien au contraire ca nous eclaire.

#58 05-12-2008 17:57:05

micky
Membre
Site Web

merci d'avoir répondu a la question! donc votre ass mat depuis 3 ans, vous en étiez satisfait !!

#59 05-12-2008 17:59:53

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

alors apres 3 ans vous cherchez a la licencier pour faute?
vous pouvez etre desagreable, je ne change pas ma position.
et je pense que la plupart d'entre nous sommes correctes. vous cherchez des infos on vous les donne.
meme si elles ne vont pas dans le sens que vous voulez.
et puis encore une fois il fallait retrier l'enfant quand vous avez appris qu'elle le laissait a quelqu'un d'autre. eh oui vous etes emplyeur donc en faute aussi.
par contre comme on vous dit il faut prevenir la pmi des difficultes de cette am.
1° ca va clarifier la situation
2° si ce qu'elle raconte est vrai on ne peut plus lui confier des enfants, pas dans un climat de violences.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#60 05-12-2008 18:06:13

katialune
Membre
Lieu : Essonne(91)
Site Web

Vous etes le voisin alors.
Vous connaissez bien sa belle famille.?(dont la belle-mere qui a gardé le petit).Vous lui devez une prime de licenciement(1/120) sauf si il y a la faute etablie.Vu que tout le monde se legué contre elle il vous feront certainement des attestations.
Triste realité.
J'ai de la chance avoir un mari calme!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB