Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-12-2008 21:17:19
- moumoune62
- Membre
- Site Web
Re : désaccords entre parents et ass mat mensualisation
Et ils devraient recevoir quelque chose de qui ? Ils embauchent une assistante maternelle, ils se renseignent. Ils deviennent employeur, ils ont une Convention Collective à appliquer, et un syndicat (la Fédération du Particulier Employeurs) à leur disposition.
bonsoir,
ok il y a une convention, ok il y a un syndicat, mais si la CAF et la Paj n'informe pas les parents, il est normal qu'il y est des erreurs. je suis employeur, je n'ai jamais reçu d'informations ou de courrier de ces différents organismes et les seuls informations que j'ai reçu était celle de mon assistante maternelle. il y a aussi une chose que vous devez comprendre c'est que beaucoup de parents non pas dans leur esprit qu'ils deviennent des PATRONS, mais des personnes qui demandent à une autre personne de garder moyennant finance leurs enfants. Afin qu'ils puissent allé travailler l'esprit tranquille.