Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-12-2008 23:19:48
Bébé de 10 mois qui hurle
Bonsoir
Je garde un petit gars de 10 mois depuis mi septembre il est adorable dort bien mange bien joue bien mais veux toujours les bras donc je prends un peu dans les bras on joue on chante etc mais dès que je le repose par terre en lui donnant des jouets il hurle comme si je le battais et (il ni a aucune larmes)il tape des pieds et dès que je bouge il me suit a 4 pattes.Dès que je joue de nouveau avec lui il arrete.C'est pareil avec mes enfants ils jouent avec lui tout va bien et dès qu'ils arretent c'est le drame.
Il me fais des caprices je pense!!!!
C'est un bb qui vit seul avec sa maman et va chez le papa tous les 15 jours donc il est très souvent à bras.
La maman est au courant car je lui dis,elle pense comme moi qu'il veux les bras et me dis surtout ne cedez pas mais n'a pas de solution a me proposer.
Et vous avez vous des idées pour qu'il n'hurle plus?????
Merci a vous
bonne soirée.
Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.
05-12-2008 23:19:48
#2 05-12-2008 23:29:24
Re : Bébé de 10 mois qui hurle
non ne pas cédez c'est tout ce que je pourrais te dire, avec le temps il va savoir que ce qui marche chez maman marche pas chez toi, moi j'ai un loulou qui me demande sa sucette a tout va, il râle, chouine mais ne cède pas et du coup il arrête, et dès que papa arrive il insiste fortement
#3 06-12-2008 09:38:11
- caroceantony
- Membre
- Site Web
bonjour,
ici c la meme chose depuis septembre
on a enleve le tapis (il aime pas des que je m'approche du tapis il hurle!!!) je disais à la maman que je le laissais dessus car le carrelage c froid mais elle m'a assure qu'elle l'avait enleve chez elle donc ... j'ai fais pareil y a du mieux... mais il prefere mes bras(chez lui aucun soucis il resterai des heures sur le tapis moi 1/2h c le bout du monde sachant que je lui parle lui fais des coucou m'amuses à me cacher... mais non il prefere mes bras bien dodus!!!)
dc quand il insiste trop je le mene ds son lit il se calme et hop on revient si il recrie on y retourne tout en lui expliquant bien sure qu'il n'a pas à criere que ca ne mene à rien... et au final hier il a joue tranquillement qd je preparai la table, n'a quasiment pas pleure...
ca fait du bien car ce n'etait arrive qu'une fois en 3 mois... pourvu que ça dure!!!
courage c pas facile quand on a pas de solution mais si ton loulou se deplace tu devrai y arrriver plus facilement
#4 06-12-2008 21:36:01
bjr
Merci pour vos réponses le lit j'ai déjà essayé mais il HURLE encore plus fort jusqu'a vomir!!!!!donc c'est raté,j'avais pensé l'ignorer ne pas lui parler ni le regarder pendant sa crise,pensez vous que ca peux marcher?????
06-12-2008 21:36:01
#5 07-12-2008 10:48:53
- caroceantony
- Membre
- Site Web
à essayer....
qui tente rien n'a rien...
c dur tres dur de ne pas savoir quoi faire...
si la maman le gardai moins aux bras ca pourrai lui faire du bien
tout doucement un peu plus chaque jour...
moi j'ai eu un lumbago à cause de ca mais ici pas porté plus que ca chez maman!! dc on ne comprends pas... juste qu'il aime bien etre dans mes bras dodus...
le truc drole c'est quand on lui dit mais t'as pas de larmes elles sont ou
il nous les fait apparaitre comme par magie!!!
j'espere vraiment que tu trouveras la solution qui lui convienne et qui te convienne aussi car c'est tres difficile comme situation... j'hesite meme à continuer le metier car j'ai totalement perdue confiance en moi et mes enfants en souffre autant que moi car du coup j'ai fait ce metiter pour eux mais je ne suuis pas dispo pour eux ...
bon courage
#6 09-12-2008 22:59:25
bsr
je viens vous donner des nouvelles de mon petit braillou alors en faite ca marche pas trop mal,quand il me fait sa crise et bien je l'ignore aucun regards aucunes paroles et il crit bcp moins pourvu que ca dur!!!!!!!!
bonne soirée
Pages : 1