Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-12-2008 03:23:00
jbkika / question /
jbkika
Nouveau membre
Bonjour a vous toutes
j'aimerais devenir assistante maternelle, mais comment savoir si je suis vraiment faite pour ça?
J'ai fait une prmiere année d'école d'infirmière, ça m'a permis de faire des stages en creche et en pédo-psy, et ça m'a beaucoup plus. J'ai arrétée l'IFSI, mais j'ai depuis trés longtemps envie d travailler avec les enfants. Actuellement je suis vendeuse dans un magasin d vetements pour enfant, encor un moyen de tavailler avec eux en quelque sortes!
Je n'ai pas encore d'enfants, et je me demande s'il serais pas mieux que j'attende d'etre mere (pour voir un peu comment je m'en sort) avant de m'occuper des petits Bous de d'autres parents.
Merci d'avance pour vos réponses
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-12-2008 03:23:00
#3 06-12-2008 12:57:49
Re : jbkika / question /
Bonjour lulu que te dire qu'a mes yeux être assmit et l'un des plus beaux métier.
Je voie que tu a travaillé en crèche le faite d'etre avec des enfants ta plus.
Tu n'ai pas encore maman et alors on peut avoir cette passion pour les enfants sans en avoir.
C'est on font de toi tu ressent l'envie d'y allé essayé alors vas y fonce.
écoute ton coeur.
J'en suis sur que tu serra t'y prendre.
Sandy
Pages : 1