Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-12-2008 20:33:14
Problème avant signature du contrat
Bonjour, voilà j'ai rencontré une assist mat en juin 2008 pour faire garder ma fille en 01/2009 je lui ai dit qu'elle aurait environ 43 semaines et en fait en faisant mon planning, vu que nous avons pas mal de congés je ne lui donne que 36 donc elle n'est pas contente et elle fait et refait ses calculs devant moi en me disant que ça ne lui faire guère d'argent tous les mois, que la vie est dure de nos jours, qu'elle gagnerait plus en étant au chomage.. le contrat n'est pas signé, qu'en pensez vous ? je suis toute jeune mamam et ne sais pas trop quoi faire Merci beaucoup
06-12-2008 20:33:14
#2 06-12-2008 20:48:26
Re : Problème avant signature du contrat
Bonjour,
on peut comprendre que si vous réduisez le placement de 7 semaines par rapport à ce que vous aviez annoncé, cela ne soit pas une bonne surprise.
En effet, le salaire n'est plus du tout le même...Imaginez un patron qui vous fasse miroiter un temps plein et qui ne vous propose qu'un mi-temps....
Lui avez-vous proposer d'augmenter un peu son tarif horaire? Si cette assistante maternelle vous plait vraiment, peut-être que cela serait bien de renégocier le tarif...
Rediscutez-en ensemble afin de trouver un compromis ou d'annuler le placement si ni l'une d'entre vous n'est pas satisfaite.
Bonne soirée.
#3 06-12-2008 21:06:17
Merci de votre réponse mais elle a déjà un tarif horaire élevé, c'est une des plus cher dans mon village, vu comme elle réagit j'ai l'inpression que tout est axé sur l'argent uniquement, je ne sais vraiment pas quoi faire. et si je lui dit que je ne veux plus lui donner la garde de mon bébé, que risque t elle de faire ?
#4 06-12-2008 21:06:48
post en doublon
je feme ici
et reporte la reponse de melba sur lautre
06-12-2008 21:06:48
Pages : 1
Discussion fermée