Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » le zona
Pages : 1
#1 07-12-2008 16:12:00
- amandine23
- Membre
- Site Web
le zona
bonjour,
je vous avez dit que j'avais attraper un zona a l'oeil!!
et bien je ne l'ai plus!!enfin presque !! il me reste plus qu'une legere marque a l'oeil et autour mais tout va mieux!!!
oufffff enfin car c'est vraiment une cochonerie ce truc je suis aller chez le medecin lundi soir elle ma donner antibotique et je suis aller a l'ophtalmo a l'hopital jeudi soir et ouffff mon oeil n'est pas toucher car aussi bien que nous comme le medecin avons eu peur que mon oeil soit toucher !!
il faut juste que je reprenne rdv chez un ophtalmo pour renouveller mes lunettes de repos car je ne voit plus rien avec....
en plus je ne suis pu contagieuse au niveau des enfants!! donc j'arrete les gants en latex pour toucher les puces car c'est vrai que c'etait tres contraignant de toucher les puces avec des gants!!!a chaque fois qu'il le fallais ( moucher le nez,laver leur mains,mettre le manger dans l'assiette,) breff pour tout!!!! donc fini tout ca
donc voila comme promis je vous donne de mes nouvelle en tous cas merci pour vos messages de soutiens,de conseils!! vraiment merci ....
a bientot et bisous a toute!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
07-12-2008 16:12:00
#2 07-12-2008 16:30:12
Re : le zona
contente de savoir que tu vas mieux !!!
comme tu dit ça ne devais pas être terrible pour s'occuper des puces avec des gants en latex !!! je ne savais pas que l'on pouvais attrapper un zona à l'oeil !!! c'est dingue !!! mais bon heureusement pour toi c'est fini !!! bon dimanche et bonne fin de journée !!!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#3 07-12-2008 16:41:18
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : le zona
très contente pur toi ,c'est sur ça fait peur en tout cas tu dois etre tres soulagée bon dimanche à toi et ta famille
07-12-2008 16:48:13
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » le zona