Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2008 17:29:06
fin de contrat
bonjour
je dois normalement terminé un cntrat avec un petit vendredi prochain mais sachant que la maman du petit risque d'etre reprise courant janvier ou février je voulais vous demander si était possible de continuer le contrat en demandant aux parents s'ils voudraient quand meme me confier l'enfant un minimum d'heure par semaine avec bien sur une rémunération moindre, comme cela ça éviterait de faire une coupur avec l'enfant sachant que si la maman retrouve du travail elle m'avait demander si je lui reprendrai ? je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce cas.
merci
07-12-2008 17:29:06
#2 07-12-2008 20:41:00
- jeluma
- Membre
Re : fin de contrat
bonsoir
oui tu peux faire un avenant pour signifier un changement d'horaire de garde ...ensuite il faut que les deux parties soit d'accord ...
sache tout de même que si ce contrat se termine ..ton employeur ne peut te reprendre avant une periode de 6 mois ...
il faut bien reflêchir !!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-12-2008 20:58:41
Re : fin de contrat
sache tout de même que si ce contrat se termine ..ton employeur ne peut te reprendre avant une periode de 6 mois ...
Si on ne fait pas valoir nos droits aux assedic, rien n'empêche de resigner un nouveau contrat avec la même personne 1 mois après.