Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2008 13:54:38
augmentation salaire assmat
Bonjour à tous,
Voici mon pb:
voilà lors de la signature du contrat, le tarif horaire net convenu était de 2,50€ avec l'assmat. Lors du 2ème mois suivant l'embauche, l'assmat me dit qu'elle a augmenté son tarif qui est maintenant à 2,76€.
Je trouve que cette augmentation est assez forte, je voudrais savoir ce que vous en pensez, et si l'assmat peut décider de s'augmenter qd et comme elle le veut ou s'il y a des règles à respecter.
merci bcp de votre aide qui m'est très précieuse !!!
Dernière modification par july2306 (19-01-2009 19:49:56)
07-12-2008 13:54:38
#2 07-12-2008 14:04:46
Re : augmentation salaire assmat
bonjour, non elle ne peut augmenter sans acord de votre part.
elle doit faire un avenant et soit vous acceptez ; soit vous refusez.
si vous refusez elle continue comme avant ou demissione
un tarif au noir... on aura tout entendu.. mefiez vous qu'elle ne depasse pas ses agréments car en tant qu'employeur vous êtes aussi responsable ...
#3 07-12-2008 21:25:53
bonsoir, moi c'est noter sur le contrat: augmentation du tarif horaire à la data anniversaire de chaque années, et 16 cents d'augmentation, ça va ! moi je négocie 0,24 cents
#4 07-12-2008 23:38:04
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Drôle de façon de faire ! augmenter dès le 2ème mois, je ne trouve pas ça correct du tout.
Vous êtes sûres que vous la sentez bien votre ass mat ?
07-12-2008 23:38:04
#5 07-12-2008 23:47:54
bonsoir
je suis d'accord avec 4I vérifiez bien qu'elle ne dépasse pas son nombre d'enfant par rapport à son agrément
Sinon elle n'a pas le droit sans votre accord car elle prend au dessus du minimum.
3 loulous et maman d'une puce
#6 09-12-2008 15:36:41
normalement l'augmentation du salaire doit etre écrit sur le contrat et cela doit se faire à la date anniverssaire de la signature du contrat
moi cette ass mat me parait un peu..........
méfiez vous quand meme,mais on ne demande jamais une augmentation de salaire au bout de 2 mois
on aura tout vu
voilà les gens qui donnent de la mauvaise image à ce métier,heureusement qu'il toujours et encore des ass mat honnetes
Longue vie à notre super fofo
#8 09-12-2008 16:09:31
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
oh on aura tout vu ,augmentation au 2 eme mois elle aurait du changer de suite c'est nul
#9 09-12-2008 16:41:32
coucou je vais répondre même réponse que modo 4i!
la loi est ainsi:
elle ne peut augmenter sans accord de votre part.
elle doit faire un avenant et soit vous acceptez ; soit vous refusez.
si vous refusez elle continue comme avant ou démissionne .
de plus il était convenue d'un prix au départ a la signature la nounou doit s'en tenir c'est aussi un accord et respect entre les deux parties!
A+
#10 10-12-2008 16:01:54
Un peu spécial cette augmentation ! Je ne savais pas que ça marchait comme ça ! ... Ne vous laissez pas faire. Les tarifs définis lors du contrat restent ceux qui seront applicables à moins que d'un commun accord, vous n'en notifiez de nouveaux avec un avenant.