Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » micro crèches , tarif unique sur tout le territoire etc..
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-12-2008 22:37:07
micro crèches , tarif unique sur tout le territoire etc..
En cette fin d'année , les ass mat de lyon ont vivement réagi à des rumeurs de changements dans notre métier !
uniformité des tarifs dans toute la france ,établissement de micro-crèches où les ass mat travailleraient à trois avec les enfants (9) dans des appartements mis à disposition par les mairies et la c a f !
pour être bien renseignées , nous avons organisé une concertation des ass mat de notre ville , afin de se présenter devant le responsable de la petite enfance de notre canton; par la suite, nous demandons des tables rondes d'information avec les organismes concernés;
si vous n'ètes pas loin de lorette (loire) , je vous informe que cette toute première réunion se déroulera à ************
sinon , je serais présente sur le forum ou sur mon adresse e-mail : *****
à bientôt
pas d'adresse de lieu de rdv ni d'adresse mail sur le forum merci ;) (modéré par babou)
presque trois fois grand'mère !! hourra !!
07-12-2008 22:37:07
Pages : 1
Discussion fermée