Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 07-12-2008 20:14:33
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : INFORMATION AU SUJET DU PARABEN
pour l'instant je suis contente de mes produits et je vais essayé les couches lavables pour ma fille je vais essayé la nuit car le jour elle apprend le pot on verra bien et je crois que si ça marche je vais tout noté et je vous dirais l'economie que j'aurai fait, mais un peu de patience car elle commence la propreté seulement ,j'aime beaucoup le site bébé au naturel en plus si on parraine et que les amis commandent on a un cadeau et elles ont une reduct de 10 % maintenant j'espere que je les ai convaincu de se mettre au bio ,à plus les filles!!!
07-12-2008 20:14:33
#82 07-12-2008 21:18:28
#83 08-12-2008 09:13:16
Pas d'eucalyptus avant 3 ans.:)
08-12-2008 15:46:48
#87 08-12-2008 21:35:28
Merci du renseignement concernant les diffuseurs !!!
Créamy, en bidouillant sur internet (je cherche une poussette double), bref, sur un site d'articles de puériculture (OCLIO), ils vendent des produits de toilette bébé bio de marque "douce nature", tu connais ???? tu en penses quoi ???
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#95 10-12-2008 16:39:29
toutes celles que tu as marque sur le forum
lavendin, orange douce, citron et ylang ylang
Je les aies toutes et en + "douces nuits". La composition est la suivante : marjolaine, orange, petit grain, lavande, mandarine, bois de rose.:) C'est celle que je préfère.:)
#98 22-07-2009 14:08:28
Coucou,
j'ai donne ton post que tu as ecris Creamy à une maman, car son enfant fait de l'allergie.
J'espère que les produits qui sont utilisés seront plus dans le sac, quoi que j'utilise du liniment pour lui, et cela fait du bien.
Et hier, j'ai acheter de la chaux pour le faire moi même le litre à 5.40 € cela me revient pas cher.
Et j'ai achetr un produit génial, qui sent bon pour crèmes solaire, sans paraben, et faite avec de huile de jojoba bio, c'est super efficace et surtout ca sent très bon, et moins cher que les produits *** pleins de produits nocifs pour nous et enfants.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#99 04-09-2010 10:59:36
Bonjour,
j'ai réalisé cet été le danger du paraben ... J'essaie donc petit à petit de me convertir ! J'ai trouvé les gels douches, et les shampoings, mais je recherche une crème pour mes 2 garçons de 6 et 8 ans pour l'hiver (visage et/ou corps). Si certaines ont des noms, je suis preneuse. Pour les produits *** vous indiquez que certains sont plus"cracra" que d'autres mais est ce juste par rapport au paraben ?
J'allais oublié une autre question : est ce que certaines ont déja essayé les produits Bio ***et qu'en pensent elles ?
Bonne journée
Dernière modification par karinou25 (04-09-2010 11:00:59)
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#100 04-09-2010 21:18:03
Merci creamymagie pour ta réponse et pour tous les éléments de ce post. Je vais tenter les produits ***car je suis aussi sceptique sur les produits bio de supermarché (peut-être que je me trompe donc si quelqu'un connait, qu'il nous donne son avis). Bonne soirée.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !