Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2008 10:15:04
refus de formation
Bonjour,
Voilà mon dossier d agrément a été accepté et j ai recu mon courrier pour faire la formation en debut d année sauf que je suis en contrat jusqu au mois d avril. Je l ai precisé sur le courrier a renvoyer, est ce que vous etes vous trouvez dans le meme cas parce que sur le courrier il est bien précisé que tous refus pourrais annulé la decision du conseil, alors je trouve cela dommage de tout recommencer( rdv assitante sociale et puer....).
Merci
04-12-2008 10:15:04
#2 04-12-2008 10:33:39
Re : refus de formation
bonjour,
effectivement si tu refuses la formation tu devras tout recommencer
d'un autre coté les places sont comptées et la liste d'attente est longue... alors à ta place je ferais en sorte de pouvoir y assister car tu risques de tout repousser de 6 à 12 mois...
à toi de voir.
#4 04-12-2008 11:21:41
moi j'ai reçu ma convocation pour mon dernier module début d'année par contre nous c'est noté donc si on peut y participer ou pas et si on ne peut pas il faut noter le motif et il faut tel au centre de formation pour changer les dates
04-12-2008 11:21:41
#5 04-12-2008 11:27:43
Bonjour,
Pour ma dernière partie de formation, j'ai dû changer les dates car j'étais en début de contrat avec un enfant.
J'ai tél à l'organisme de formation et ai écrit au CG en expliquant les raisons.
Pour reporter une formation, il faut avoir un motif valable. Sinon, c'est considéré comme refus de ta part et donc annulation de l'agrément.
Comme le précise 4i, il faut savoir que si tu te trouves dans l'obligation de reporter cette formation, tu risques de n'être convoquée que dans plusieurs mois. Pour ma part, j'ai attendu ensuite 7 mois avant d'être reconvoquée mais cela m'arrangeait pour l'enfant que j'accueillais.
Bonne continuation
#6 04-12-2008 12:15:36
bonjour
pour la dernière journée de ma formation j'étais à la maternité il m'ont convoquée pour finir ma formation 5 mois aprés et encore ce n" était pas le bonne enfin j' ai fait mes heures et eu mon diplome
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#8 08-12-2008 09:29:37
je vous tiendrais au courant je suppose que je vais recevoir un courrier pour savoir ce qu il en est. Le fait que je sois en cdd est tout de meme une bonne raison pour refuser dates qui m était proposé. Je savais pas que le delai pouvai etre de 6 a 7 mois parce que pour mon cas entre le jour où mon dossier est passé en commission et le 1er jour de formation prévu il n y aura que 2 mois d écoulé( ca depend peut etre des régions ou gros coup de chance???)! En espérant que s il me propose d autre dates je puisses les accepter, je ne vais pas attendre sagement chez moi de recevoir un courrier pour la formation!!!!!!!
Merci pour vos avis
#9 16-12-2008 09:38:46
Bonjour!
Voilà la circonscription m' a contacté la semaine dernière, et je suis donc inscrite pour une autre date de formation ce n a posé aucun problème. Par contre il y a un délai entre le moment où le dossier passe en commission et la formation et uniquement si ce délai est passé que la décision du conseil est annulé et tout recommencé.
Pages : 1