Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-12-2008 11:06:55
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
la commande au pere noel !!!
bonjour aujurd'hui mon mari et moi comme tous les ans nous laissons les en fants a la maison (16 ans et demi et 6 ans et demi) pour aller faire la commande du pere noel ; mon fils est super sage ce matin il sait que l'heure approche !!! nous passons la journee tous les deux et faisons les achats pour nos deux enfants ( attention a la cb
)!!! et ce soir on va avoir le droit aux questions mais chuttttt !!!on dit a notre fils que les parents rencontre le pere noel et donne la liste de leurs enfants !! et que il nous dit tout ce qu'il a vu de la haut si il a ete sage ou pas et ça marche !! hihihi !!!! et de plus ça nous fait une ptite jopurnee tous deux en amoureux !!!!
07-12-2008 11:06:55
#3 07-12-2008 16:16:06
- amandine23
- Membre
- Site Web
Re : la commande au pere noel !!!
oh c'est trognon comme idée
oui fait attention a la carte bancaire !! passe une bonne journée en amoureux!!! profite pour faire ta commande a toi en meme temps
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#4 07-12-2008 21:37:06
- nanou76280
- Membre
- Site Web
bonsoir , alors holala!! il coute cher le pere noel !!! pour ma fille appareil photo numerique et cadre numerique , mon fils basquette heli. avec des roulettes en dessous et le tourniquet a chevaux playmob.l ; pour mes 3 loulous le plus petit(18 mois) une voiture telecommandee de marque fisher pri.., pour louloute 1 (2 ans et demi ) le parc de la ferme playmob.l et pour la plus grande (4 ans) le van avec cheval polly pock.t , voila mais il ya des jouets que j'avais acheter apres les fetes l'annee derniere a moins 75 % !! et oui les temps sont dures !! et pour moi mon mari voulais me payer le nouveau robot kenwo.d qu'on voit a la tele et je n'ais pas voulu car je trouve que c'est inpersonnel donc il est condamner a aller me chercher son cadeau surprise tout seul !! !!! et vous avez vous fais vos achats ????
07-12-2008 21:37:06
#5 07-12-2008 22:21:12
non, j'aurais bien voulu d'y aller, mais je suis toujours malade, moins muette, mais toujours sourde.
j'espère que le we prochain je serai en forme.
dis donc , le Père Noel est très généreux chez toi
tes enfants seront gâtés
bravo !
#6 07-12-2008 22:42:08
salut oui mes achats sont fait pour mon mari c'est une tondeuse a cheveuxa 60euros!moi j'ai je suis tres difficille mais j'ai trouver enfin je voulais asbsolument un collier en argent avec un coeur en travers !environ 130euros) mes filles de 8ans est 11ans ,une ds bleu,avec deux jeux,dinette,deux autres jeux de ds ,un livre de chevaux, et je sais meme plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pour les petits ,pour la puce qui a 20mois une desserte avec la dinette,le loulou de 15mois ,un petit tracteur avec sa remorque est les animaux qui font des sons est pleins de choses est les chocolats bien sur ,j'ai meme penser aux parents un cadre pele mele avec les photos de l'année halowen,anniversaire , sortie ect....pour ma maman je lui ai acheter des boucles d'oreilles avec un coffre a bijoux,mon papa un pull polaire, ma belle mere elleest seule ,je lui ai pris un bon pour le spa!voila les autres dans la famille c'est de l'argent pour les ados!!!!!
Dernière modification par georgia62 (07-12-2008 22:44:18)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 08-12-2008 09:31:04
Chez moi, le Père Noël a toujours été très raisonnable, Noël n'est pas prétexte à débauche d'argent, je pense qu'il faut que les enfants se rendent compte de la valeur des choses. Donc pour ma fille de presque 17 ans : un DVD, et un soin en institut (elle en rêve depuis un moment), pour son copain, un blouson de marque (à moitié prix), pour mon mari, un livre et un rasoir électrique, moi j'ai déjà eu mon cadeau, un cadre numérique. Et je ferai un petit chèque à ma fille et son copain qui partent au ski 4 jours pour les aider à payer les forfaits. Ensuite, je ne fais un cadeau (très raisonnable) qu'à mes parents et ma marraine. Nous sommes une très grande famille, on ne peut pas se permettre de faire des cadeaux à tout le monde.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#8 08-12-2008 09:47:02
- nanou76280
- Membre
- Site Web
coucou astrid c'est pour ça que le plus gros je l'achete apres les fetes c'est beaucoup plus valable et on a des belles choses a beaucoup moins cher !!!
#9 08-12-2008 17:31:56
coucou nous aussi nous sommes alles faire les lutins du pere noel hier, et j'ai ete tres surprise de voir encore les rayons de jouets pleins et les allees du magasin .... vide. tres peu de monde un dimanche apres midi dans une grande surface, la France va mal. pourvu que cela ne dure pas trop longtemps.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#10 08-12-2008 21:36:50
ma maman je lui ai acheter des boucles d'oreilles avec un coffre a bijoux,mon papa un pull polaire, ma belle mere elleest seule ,je lui ai pris un bon pour le spa!
oh purée, j'ai cru que tu voulais mettre ta belle mere a la spa (societé protectrice des animaux ) quand j'ai relu, et enfin compris, j'étais pété de rire
#12 08-12-2008 23:51:18
moi aussi c'est fait ! faut dire qu'on a pas bcp de temps pour faire nos achats.
pour mon zom ce sera une table de poker et la saison 3 de lost
pour mes princesses, la wii, une robe de princesse, un bijou , un jeu de société et des chocolats ( sans compter ce qu'il y aura a coté .... et pour moi ?
pour les loulous en accueil je n'ai pas fini ....
#13 09-12-2008 17:30:50
ca c est bien!:) sans enfants pour les achats..............pas facile!:) elles ont 10 ans edemie et 8 ans............je ne les laisses pas seules...........
Dernière modification par violet69 (09-12-2008 17:31:55)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
Pages : 1