Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2008 19:37:50
question de bernadette 1952
bonjour à toutes
J'ai une petite question sur la période d'essai
sur le contrat les parents n'avaient pas indiqué la période d'essai
Je gardais une petites fille 2 jours par semaine
la période d'adaptation et après un mois la petite faisait que pleurer et se tortillait ds tous les sens lorsque je lui donnait les biberons (la CCN dit que pour 2 jours de garde 3 mois de période d'essai)
je lui donnait le compte rendu de la journée en lui disant que je ne comprenait pas ses pleurs
j'ai donc décidé d'arrêter le contrat aussi bien pour le bien de l'enfant que pour moi même
peut elle me chercher des problèmes???
Merci j'attends vos réponses
07-12-2008 19:37:50
#2 07-12-2008 23:42:08
Re : question de bernadette 1952
bonjour, j'ai gardée moi aussi une petite fille qui se tordait dans tous les sens et qui hurlait à chaque biberons. après en avoir souvent parlé avec les parents, et après s'etre rendu compte qu'a force elle perdai du temps. ils ont obligés leur medecin traitant à demander des examens plus poussée et ils se sont rendus compte que leur petite puce était allergique au lait et aux oeufs.
depuis ce jour, tout se passe à merveille!!!!